Pour Kendrick Perkins, le duo James-Davis est le meilleur depuis Kobe et Shaq

Ancien coéquipier de LeBron James à Cleveland, le consultant d’ESPN, Kendrick Perkins a de nouveau clamé son amour pour le duo Anthony Davis – LeBron James. Pour lui, ce duo est le meilleur duo des Lakers depuis Kobe Bryant et le Shaq. Leur démonstration de force lors du match 1 démontre le potentiel de ces deux joueurs à porter la franchise.

Pour sa première apparition en finale NBA, Anthony Davis ne semblait pas perturbé par l’enjeu. Il termine avec 34 points (10/10 aux lancers-francs), 9 rebonds et 5 passes. Il a été bien aidé par LeBron James, échouant à une passe du triple-double.

LeBron a fait du LeBron. D’abord passeur et animateur, il s’est ensuite chargé de marquer des points pour assurer l’avance de 17 points acquise en première période. Les Lakers ont établis alors leur record de franchise sur le nombre de 3 points inscrits en une mi-temps (11).

Pour étayer les propos de Perkins, la paire Davis-LeBron et la paire la plus prolifique de l’histoire de la NBA. Aucun duo n’avait marqué au moins 25 points chacun avec 50% de réussite au tir. Ils surpassent notamment Jordan et Pippen.

A titre de comparaison, lors du titre de 2001, Shaq tournait à 33 points et 15.8 rebonds de moyenne et Kobe tournait à 24.6 points, 7.8 rebonds et 5.8 passes.

Alors Davis-LeBron aussi bon que Kobe et Shaq ?

Summary
Pour Kendrick Perkins, le duo James-Davis est le meilleur depuis Kobe et Shaq
Article Name
Pour Kendrick Perkins, le duo James-Davis est le meilleur depuis Kobe et Shaq
Description
Kendrick Perkins a réaffirmé après la victoire de la nuit, que le duo Davis-James état le meilleur depuis Kobe-Shaq.
Author
Publisher Name
The free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.