Marlon Humphrey signe une extension de 98,75 millions de dollars avec les Ravens

Baltimore continue de construire une équipe jeune et talentueuse pour aller chercher le titre suprême dans les années à venir. Marlon Humphrey est le « type de joueur » que souhaite avoir Eric De Costa dans son équipe a-t-il déclaré.

Outre ses talents évidents en tant que cornerback, c’est un compétiteur passionné qui aspire à gagner. Marlon a été un pilier de notre communauté et nous sommes ravis qu’il reste avec nous pour les sept saisons à venir.

Eric De costa

Le cornerback des Ravens a donc signé un contrat de 7 ans et 98,75 millions de dollars avec un salaire annuel moyen de 19,5 millions de dollars. Ce contrat le place ainsi dans les cornerback les mieux payés de la NFL.

Sur le plan du jeu, Humphrey est capable de couvrir n’importe quel receveur dans la ligue avec sa vitesse et son physique digne d’un safety. D’après Next Gen Stats, il a le 3ème pourcentage de passes complétées concédées (mininum 150 passes) le plus bas de la ligue au sein des défenseurs depuis son entrée dans la ligue en 2017.

Depuis 2017, Humphrey est l’un des deux défenseurs de la NFL (rejoignant le cornerback des Saints Marshon Lattimore) à produire au moins 40 passes défendues, huit interceptions, quatre fumbles forcés et trois récupérations de fumble. Avec les Ravens, Humphrey a disputé 49 matchs (31 départs), accumulant 150 plaquages, huit interceptions, 44 passes défendues, quatre fumbles forcés et trois récupérations de fumble.

Summary
Marlon Humphrey signe une extension de 98,75 millions de dollars avec les Ravens
Article Name
Marlon Humphrey signe une extension de 98,75 millions de dollars avec les Ravens
Description
Le cornerback des Ravens a donc signé un contrat de 7 ans et 98,75 millions de dollars avec un salaire annuel moyen de 19,5 millions de dollars.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.