Heat – Lakers : Tyler Herro égale le triste record de Kobe Bryant

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À seulement 20 ans, Tyler Herro est devenu hier le premier joueur né dans les années 2000 à jouer une Finale NBA. Soirée historique pour lui, mais pas seulement pour cet exploit. Il a en effet égalé un triste record de plus de 20 ans, détenu jusqu’ici par Kobe Bryant.

Un différentiel qui fâche

Dans la défaite 116-98 du Heat face aux Lakers, Tyler Herro a terminé la rencontre avec un différentiel de -35 (cumul des points inscrits et concédés de son équipe lorsque le joueur est sur le terrain). Une telle performance en Finale NBA n’avait pas été réalisée depuis plus de 20 ans et un certain Kobe Bryant.

Tyler Herro a connu une soirée difficile, lui qui nous avait pourtant habitué à mieux dans ces Playoffs. 14 points tout de même, mais dont la majorité ont été inscrits en fin de rencontre. Ce qui fait tâche, c’est son adresse à 3 points. Seulement 2 tirs réussis sur 8 tentés, il aura terriblement manqué à son équipe au scoring.

Ce n’est clairement pas la façon dont le jeune rookie du Wisconsin espérait passer son baptême du feu dans ces Finales NBA. Il aura à cœur de régler la mire lors du match 2, demain soir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires