Heat – Lakers : Tyler Herro égale le triste record de Kobe Bryant

À seulement 20 ans, Tyler Herro est devenu hier le premier joueur né dans les années 2000 à jouer une Finale NBA. Soirée historique pour lui, mais pas seulement pour cet exploit. Il a en effet égalé un triste record de plus de 20 ans, détenu jusqu’ici par Kobe Bryant.

Un différentiel qui fâche

Dans la défaite 116-98 du Heat face aux Lakers, Tyler Herro a terminé la rencontre avec un différentiel de -35 (cumul des points inscrits et concédés de son équipe lorsque le joueur est sur le terrain). Une telle performance en Finale NBA n’avait pas été réalisée depuis plus de 20 ans et un certain Kobe Bryant.

Tyler Herro a connu une soirée difficile, lui qui nous avait pourtant habitué à mieux dans ces Playoffs. 14 points tout de même, mais dont la majorité ont été inscrits en fin de rencontre. Ce qui fait tâche, c’est son adresse à 3 points. Seulement 2 tirs réussis sur 8 tentés, il aura terriblement manqué à son équipe au scoring.

Ce n’est clairement pas la façon dont le jeune rookie du Wisconsin espérait passer son baptême du feu dans ces Finales NBA. Il aura à cœur de régler la mire lors du match 2, demain soir.

Summary
Heat - Lakers : Tyler Herro égale le triste record de Kobe Bryant
Article Name
Heat - Lakers : Tyler Herro égale le triste record de Kobe Bryant
Description
Tyler Herro a connu une soirée très compliquée face aux Lakers. Lui qui dispute ses premières Finales NBA a égalé un triste record vieux de 20 ans.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.