Rajon Rondo : le facteur X des Lakers

PAR Charles Taudin 30 SEPTEMBRE 2020 Commenter

Blessé en début de playoffs, Rajon Rondo a fait un retour fracassant au sein du collectif des Lakers, au point d’être un facteur X. Son retour a permis de remettre LeBron à son poste initial et de ne plus lui faire jouer le rôle de meneur.

Pour Rondo, la bulle a changé beaucoup de chose et la possibilité de jouer un titre face à ses enfants est une chance unique.

C’est pourquoi je suis toujours dans cette ligue. De toute évidence, je ne suis pas ici pour un chèque. Je veux gagner. Je veux à nouveau ce sentiment. … Mes enfants me voyant gagner à un âge où ils comprennent le jeu maintenant. C’est le plus grand objectif, gagner avec un grand groupe de gars. Vous ne prenez certainement pas cela pour acquis.

Le meneur dont les Lakers avaient besoin

Son arrivée et sa science du jeu a changer beaucoup de chose pour les Lakers. Sa Vision et ses passes libèrent Lebron James de la charge de mener et creer le jeu et le laisse se concentrer sur la finition. Lorsque les deux joueurs sont ensemble lors des moments clutch, les Lakers sont très difficile à battre.

Durant ces playoffs, Rondo a notamment grimper au classement des meilleurs passeurs en playoffs.

Rondo connait son rôle dans cette équipe. Sur la série face à Denver, il est à un peu plus de 7 passes par match. Son expérience et son QI basket sont un éléments important pour les Lakers dans la conquête du titre qui débute ce soir.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :