Pour Pippen, le Heat a de bonnes chances de battre les Lakers

La légende et Hall of Famer, Scottie Pippen, s’est exprimé sur les finales NBA entre les Lakers et le Heat. Pour l’ancien de Chicago, le Heat a de bonnes chances de faire tomber LeBron James et les Lakers. En effet, il souligne l’équilibre offensif de la franchise de Miami:

Je pense que ça va être une super série. Pour moi, Miami a un petit avantage. Je pense que les gens oublient comment ils ont joué et leur style de jeu », a déclaré Scottie Pippen à Chris Cason de Forbes lorsqu’on lui a demandé de discuter de la finale de la NBA 2020.

Je donne beaucoup de crédit à la façon dont les Lakers ont joué défensivement mais je pense que Miami est prêt à relever le défi. Ils ont des joueurs qui jouent avec beaucoup de confiance en ce moment. Je n’enlève rien aux Lakers et à LeBron pour sa 10e finale. Il doit encore prouver qu’il peut diriger une équipe lui-même. Je pense qu’Anthony Davis a montré qu’il était plus précieux pour eux sur le plan offensif, mais je pense que Miami a plus d’armes offensives qu’ils pourront lancer à Los Angeles.

Les deux équipes arrivent un bilan de 12-3 sur ces playoffs et le plein de confiance. Les Lakers ont pour eux deux méga-star, LeBron James et Anthony Davis. Le King est en mission dans cette année si particulière pour redonner un titre aux Lakers l’année de la disparition de Kobe.

Face à eux, une équipe très équilibrée et sans complexe menée par un Jimmy Butler qui va disputer ses premières finales NBA.

Partagez-vous l’opinion de Scottie Pippen ?

Summary
Pour Pippen, le Heat a de bonnes chances de battre les Lakers
Article Name
Pour Pippen, le Heat a de bonnes chances de battre les Lakers
Description
Pour l'ancien de Chicago, le Heat a de bonnes chances de faire tomber LeBron James et les Lakers.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.