NFL : Tua Tagovailoa manque l’entraînement !

Source d’image:Getty)

Update le 1/10 à 21h39

Le 5ème choix de la dernière draft a dû quitter l’entraînement mercredi matin. Son entraîneur, Brian Flores, a annoncé que le problème ne venait pas de sa hanche qui le faisait souffrir depuis le début de la saison.

Tua Tagovailoa a en effet subi un malaise. Dans la situation actuelle, il a été précisé que celui-ci n’était pas en rapport avec le Covid.

Tagovailoa suscite beaucoup d’attentes bien qu’il n’ait pas encore foulé les pelouses de la NFL. Il faut dire que le jeu des Dolphins, bien que les résultats ne soient pas au rendez-vous, repose énormément sur le jeu de passes. Il apparait donc plus logique de confier le bâteau à Ryan Fitzpatrick pour le moemnt. Le vétéran pourra mieux gérer cette saison difficile et ce ne serait pas un cadeau de lancer le jeune Tua dans le grand bain dans une telle situation.

Ce jeudi, Tua était encore absent de l’entrainement des Dolphins. La raison évoquée est une maladie non liée au Covid-19. Nous ne savon toujours pas s’il sera présent ce dimanche dans l’effectif des Dolphins.

Summary
NFL : Tua Tagovailoa manque l'entraînement !
Article Name
NFL : Tua Tagovailoa manque l'entraînement !
Description
Le 5ème choix de la dernière draft a dû quitter l'entraînement ce mercredi matin.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.