MLB – Playoffs (30/09/20) : un duel d’as à Atlanta, le grand retour des Padres et des Marlins et quatre équipes face à l’élimination

Getty Images

Après les équipes de la Ligue Américaine hier, ce sont les formations de la Ligue Nationale qui entreront dans cette édition 2020 des playoffs ce soir.

À 18h08, un duel d’as opposera Max Fried à Trevor Bauer : les deux hommes sont deux candidats plus qu’évidents au Cy Young Award dans la Ligue Nationale. Fried a surnagé dans une rotation d’Atlanta ravagée par les blessures et les absences de Cole Hamels, de Mike Soroka et de Félix Hernández ; Bauer s’est lui imposé comme le meilleur lanceur de Cincinnati, qui participe aux playoffs pour la première fois depuis 2013. Avec Bauer, Sonny Gray et Luis Castillo, les Reds ont pu compter sur un trio de lanceurs partant extrêmement efficace ; à l’inverse, Cincinnati affichait en saison régulière l’un des pires rendements offensifs de la MLB (21.2% de moyenne au bâton). Pour les Braves, l’attaque était un point fort, avec 26.8% à la batte et 103 home runs frappés.

La décision de remplacer Zack Greinke après quatre manches hier aurait pu placer Dusty Baker Jr. sous le feu des critiques ; au final, Greinke et son remplaçant, Framber Valdez, n’ont concédé qu’un point à eux deux dans la victoire des Astros contre les Twins (4-1). Houston peut maintenant infliger à Minnesota un dix-huitième revers consécutif en playoffs (19h08).

Les Marlins ont retrouvé le chemin des playoffs pour la première fois depuis 2003, dans une Division Est qui comprenait les Nationals – champions en titre – et les Braves, vainqueurs de la Division pour la troisième fois en trois ans. Miami reste une équipe extrêmement jeune, ce qui contraste avec l’expérience des Cubs ; Chicago s’est qualifié pour les playoffs cinq fois lors des six dernières saisons. L’équipe reste assez semblable à celle qui a remporté les World Series en 2016 (4-3 contre Cleveland), autour d’Anthony Rizzo, de Kris Bryant, de Javier Báez et de Willson Contreras. L’entraîneur David Ross était alors le receveur titulaire des Cubbies lors de ce succès historique. Un autre vainqueur des World Series il y a quatre ans, Kyle Hendricks, sera titulaire ce soir (20h08) pour affronter les Fish.

Lucas Giolito a attendu la septième manche pour concéder un coup sûr hier, ce qui a fait de lui le grand héros de la victoire des White Sox face aux Athletics (4-1). Oakland a été limité à trois coups sûrs sur l’ensemble de la rencontre, ce qui n’est pas rassurant avant d’affronter Dallas Keuchel ; le gaucher a concédé 1.99 points en moyenne en 2020, limitant ses adversaires à 21.8% de moyenne au bâton. Les A’s vont devoir trouver des solutions pour éviter une troisième élimination en trois ans au premier tour des playoffs. Cette rencontre sera retransmise en direct à 21h10 sur beIN Sports MAX 9.

Blake Snell a été à la hauteur des attentes hier, n’encaissant aucun point en cinq manches et deux tiers contre les Blue Jays (3-1). Les Rays n’ont pas brillé en attaque – seulement quatre coups sûrs – mais la performance de leur lanceur partant a été suffisante pour dominer Toronto. Les Canadiens enverront leur as Hyun-Jin Ryu sur le monticule ce soir (22h07) pour éviter une élimination prématurée contre Tampa Bay.

Les Padres sont de retour en playoffs après quatorze ans d’absence ; ironiquement, l’adversaire de San Diego ce soir (23h08) est le même qu’en 2006 : les Cardinals avaient éliminé les Friars (3-1) lors des Séries de Division. San Diego a frappé 95 home runs cette saison, l’un des totaux les plus élevés de toute la MLB, et a même été surnommé « Slam Diego » après avoir claqué cinq grand slams en six matches courant août. Les Friars ont un alignement offensif très menaçant, mais aussi un bullpen et une rotation taillés pour le titre. En face, St. Louis tentera de faire mieux que l’année dernière, lorsque les Redbirds s’étaient inclinés (0-4) face aux Nats lors des Séries du Championnat de la Ligue Nationale.

Les Yankees ont marché sur les Indians (12-3), portés par quatre home runs signés Brett Gardner, Aaron Judge, Giancarlo Stanton et Gleyber Torres et une performance magistrale de Gerrit Cole (deux points concédés et 13 éliminations au marbre en sept manches lancées). Le favori pour le Cy Young Award dans la Ligue Américaine, Shane Bieber, a encaissé sept points la nuit dernière, soit la pire prestation de sa carrière. Une victoire la nuit prochaine (1h08) permettrait aux Yankees d’accéder aux Séries de Division.

Cette saison encore, les Dodgers ont survolé la MLB avec 43 victoires en 60 matches ; mais Los Angeles le sait, aucun autre résultat que les World Series ne sera toléré cette saison. L’entraîneur Dave Roberts, en place depuis 2016, sera sur un siège éjectable si son équipe n’atteint pas cet objectif. LA était l’équipe avec le plus de home runs (118) lors de la saison régulière et la meilleure moyenne de points concédés (3.02), lanceurs partants et lanceurs de relève confondus. Les Dodgers partent favoris face aux Brewers (4h08), mais savent qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur. Milwaukee a attendu le dernier soir de la saison régulière pour valider son ticket pour les playoffs. Une question déterminera le parcours des Brewers en playoffs : à quel niveau évoluera Christian Yelich ? MVP de la Ligue Nationale en 2018 et dauphin de Cody Bellinger pour ce même trophée l’année dernière, « Yeli » a vu sa moyenne à la batte tomber à 20.3% en 2020. « J’ai été médiocre dès le début de la saison », a reconnu Yelich.

Atlanta Braves-Cincinnati Reds

Wild Card Series – Match 1

18h08. Truist Park. MLB.TV.

Atlanta Braves

Lanceur partant : Max Fried (gaucher, n°54)

11 matches, 7 victoires-0 défaite, 2.25 points concédés en moyenne et 50 éliminations au marbre en 56 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Ronald Acuña Jr. (champ centre, n°13)
  2. Freddie Freeman (première base, n°5)
  3. Marcell Ozuna (frappeur désigné, n°20)
  4. Travis d’Arnaud (receveur, n°16)
  5. Ozzie Albies (deuxième base, n°1)
  6. Adam Duvall (champ gauche, n°23)
  7. Dansby Swanson (arrêt-court, n°7)
  8. Nick Markakis (champ droit, n°22)
  9. Austin Riley (troisième base, n°27)

Absents : Cole Hamels (épaule), Tommy Milone (coude), Mike Soroka (tendon d’Achille) et Félix Hernández (coronavirus)

En saison régulière : 35 victoires-25 défaites ; premiers de la Division Est de la Ligue Nationale

Entraîneur : Brian Snitker

Cincinnati Reds

Lanceur partant : Trevor Bauer (droitier, n°27)

11 matches, 5 victoires-4 défaites, 1.73 points concédés en moyenne et 100 éliminations au marbre en 73 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Nick Senzel (champ centre, n°15)
  2. Nick Castellanos (champ droit, n°2)
  3. Joey Votto (première base, n°19)
  4. Eugenio Suárez (troisième base, n°7)
  5. Mike Moustakas (deuxième base, n°9)
  6. Aristides Aquino (champ gauche, n°44)
  7. Jesse Winker (frappeur désigné, n°33)
  8. Kyle Farmer (arrêt-court, n°52)
  9. Curt Casali (receveur, n°12)

Absents : Tyler Thornburg (coude), Jesse Biddle (épaule), Wade Miley (épaule) et Matt Bowman (coude)

En saison régulière : 31 victoires-29 défaites ; troisièmes de la Division Centrale de la Ligue Nationale

Entraîneur : David Bell

Minnesota Twins-Houston Astros

Wild Card Series – Match 2 – Les Astros mènent la série 1-0

19h08. Target Field. MLB.TV.

Minnesota Twins (0-1)

Lanceur partant : José Berríos (droitier, n°17)

12 matches, 5 victoires-4 défaites, 4.00 points concédés en moyenne et 68 éliminations au marbre en 63 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Luis Arráez (deuxième base, n°2)
  2. Max Kepler (champ centre, n°26)
  3. Nelson Cruz (frappeur désigné, n°23)
  4. Eddie Rosario (champ gauche, n°20)
  5. Miguel Sanó (première base, n°22)
  6. Alex Kirilloff (champ droit, n°76)
  7. Jorge Polanco (arrêt-court, n°11)
  8. Ryan Jeffers (receveur, n°39)
  9. Marwin González (troisième base, n°9)

Absents : Josh Donaldson (mollet), Jake Odorizzi (doigt) et Fernando Romero (raisons personnelles)

En saison régulière : 36 victoires-24 défaites ; premiers de la Division Centrale de la Ligue Américaine

Entraîneur : Rocco Baldelli

Houston Astros (1-0)

Lanceur partant : José Urquidy (droitier, n°65)

5 matches, 1 victoire-1 défaite, 2.73 points concédés en moyenne et 17 éliminations au marbre en 29.2 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. George Springer (champ centre, n°4)
  2. José Altuve (deuxième base, n°27)
  3. Michael Brantley (frappeur désigné, n°23)
  4. Alex Bregman (troisième base, n°2)
  5. Kyle Tucker (champ gauche, n°30)
  6. Yuli Gurriel (première base, n°10)
  7. Carlos Correa (arrêt-cout, n°1)
  8. Josh Reddick (champ droit, n°22)
  9. Martín Maldonado (receveur, n°15)

Absents : Chris Devenski (coude), Yordan Álvarez (genou), Justin Verlander (coude), Roberto Osuna (coude), Brad Peacock (épaule), Austin Pruitt (coude) et Kent Emanuel (suspendu)

En saison régulière : 29 victoires-31 défaites ; deuxièmes de la Division Ouest de la Ligue Américaine

Entraîneur : Dusty Baker Jr.

Chicago Cubs-Miami Marlins

Wild Card Series – Match 1

20h08. Wrigley Field. MLB.TV.

Chicago Cubs

Lanceur partant : Kyle Hendricks (droitier, n°28)

12 matches, 6 victoires-5 défaites, 2.88 points concédés en moyenne et 64 éliminations au marbre en 81.1 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Ian Happ (champ centre, n°8)
  2. Anthony Rizzo (première base, n°44)
  3. Kris Bryant (troisième base, n°17)
  4. Kyle Schwarber (champ gauche, n°12)
  5. Jason Heyward (champ droit, n°22)
  6. Willson Contreras (receveur, n°40)
  7. Javier Báez (arrêt-court, n°9)
  8. Victor Caratini (frappeur désigné, n°7)
  9. Jason Kipnis (deuxième base, n°27)

Absents : Roman Wick (oblique), Tyler Chatwood (coude), Daniel Descalso (cheville), James Norwood (épaule) et Brad Wieck (adducteur)

En saison régulière : 34 victoires-26 défaites ; premiers de la Division Centrale de la Ligue Nationale

Entraîneur : David Ross

Miami Marlins

Lanceur partant : Sandy Alcántara (droitier, n°22)

7 matches, 3 victoires-2 défaites, 3.00 points concédés en moyenne et 39 éliminations au marbre en 42 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Corey Dickerson (champ gauche, n°23)
  2. Starling Marte (champ centre, n°6)
  3. Jesús Aguilar (frappeur désigné, n°23)
  4. Brian Anderson (troisième base, n°15)
  5. Garrett Cooper (première base, n°26)
  6. Matt Joyce (champ droit, n°7)
  7. Jon Berti (deuxième base, n°5)
  8. Miguel Rojas (arrêt-court, n°19)
  9. Chad Wallach (receveur, n°17)

Absents : Isan Díaz (aine), Brandon Leibrandt (coude), Elieser Hernández (dos), Stephen Tarpley (oblique), Francisco Cervelli (commotion cérébrale), Pat Venditte (oblique), Ryne Stanek (coronavirus), Yimi García (coronavirus), Nick Neidert (coronavirus), Jeff Brigham (coronavirus), Jordan Holloway (coronavirus) et Drew Steckenrider (triceps)

En saison régulière : 31 victoires-29 défaites ; deuxièmes de la Division Est de la Ligue Nationale

Entraîneur : Don Mattingly

Oakland Athletics-Chicago White Sox

Wild Card Series – Match 2 – Les White Sox mènent la série 1-0

21h10. Oakland Coliseum. beIN Sports MAX 9/MLB.TV.

Oakland Athletics (0-1)

Lanceur partant : Chris Bassitt (droitier, n°40)

11 matches, 5 victoires-2 défaites, 2.29 points concédés en moyenne et 55 éliminations au marbre en 63 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Marcus Semien (arrêt-court, n°10)
  2. Tommy La Stella (deuxième base, n°3)
  3. Ramón Laureano (champ centre, n°22)
  4. Mark Canha (champ gauche, n°20)
  5. Chad Pinder (troisième base, n°18)
  6. Matt Olson (première base, n°28)
  7. Khris Davis (frappeur désigné, n°2)
  8. Stephen Piscotty (champ droit, n°25)
  9. Sean Murphy (receveur, n°12)

Absents : Matt Chapman (hanche), Burch Smith (bras) et AJ Puk (épaule)

En saison régulière : 36 victoires-24 défaites ; premiers de la Division Ouest de la Ligue Américaine

Entraîneur : Bob Melvin

Chicago White Sox (1-0)

Lanceur partant : Dallas Keuchel (gaucher, n°60)

11 matches, 6 victoires-2 défaites, 1.99 points concédés en moyenne et 42 éliminations au marbre en 63.1 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Tim Anderson (arrêt-court, n°7)
  2. Yoán Moncada (troisième base, n°10)
  3. Yasmani Grandal (receveur, n°24)
  4. José Abreu (première base, n°79)
  5. Edwin Encarnación (frappeur désigné, n°23)
  6. Luis Robert (champ centre, n°88)
  7. Adam Engel (champ droit, n°15)
  8. Leury García (champ gauche, n°28)
  9. Nick Madrigal (deuxième base, n°1)

Absents : Evan Marshall (épaule), Aaron Bummer (biceps), Jimmy Lambert (bras) et Michael Kopech (coronavirus)

En saison régulière : 35 victoires-25 défaites ; troisièmes de la Division Centrale de la Ligue Américaine

Entraîneur : Rick Renteria

Tampa Bay Rays-Toronto Blue Jays

Wild Card Series – Match 2 – Les Rays mènent la série 1-0

22h07. Tropicana Field. MLB.TV.

Tampa Bay Rays (1-0)

Lanceur partant : Tyler Glasnow (droitier, n°20)

11 matches, 5 victoires-1 défaite, 4.08 points concédés en moyenne et 91 éliminations au marbre en 57.1 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Mike Brosseau (première base, n°43)
  2. Randy Arozarena (frappeur désigné, n°56)
  3. Brandon Lowe (deuxième base, n°8)
  4. Yandy Díaz (troisième base, n°2)
  5. Manuel Margot (champ gauche, n°13)
  6. Hunter Renfroe (champ droit, n°11)
  7. Willy Adames (arrêt-court, n°1)
  8. Kevin Kiermaier (champ centre, n°39)
  9. Mike Zunino (receveur, n°10)

Absents : Austin Meadows (oblique), Ji-Man Choi (adducteur), Jalen Beeks (coude), José Alvarado (épaule), Yonny Chirinos (coude), Chaz Roe (coude), Andrew Kittredge (coude), Colin Poche (coude) et Brent Honeywell (coude)

En saison régulière : 40 victoires-20 défaites ; premiers de la Division Est de la Ligue Américaine

Entraîneur : Kevin Cash

Toronto Blue Jays (0-1)

Lanceur partant : Hyun-Jin Ryu (gaucher, n°99)

12 matches, 5 victoires-2 défaites, 2.69 points concédés en moyenne et 72 éliminations au marbre en 67 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Cavan Biggio (troisième base, n°8)
  2. Bo Bichette (arrêt-court, n°11)
  3. Lourdes Gurriel Jr. (champ gauche, n°13)
  4. Vladimir Guerrero Jr. (frappeur désigné, n°27)
  5. Randal Grichuk (champ centre, n°15)
  6. Teoscar Hernández (champ droit, n°39)
  7. Travis Shaw (première base, n°6)
  8. Joe Panik (deuxième base, n°2)
  9. Danny Jensen (receveur, n°9)

Absents : Ken Giles (bras), Rowdy Tellez (genou) et Trent Thornton (coude)

En saison régulière : 32 victoires-28 défaites ; troisièmes de la Division Est de la Ligue Américaine

Entraîneur : Charlie Montoyo

San Diego Padres-St. Louis Cardinals

Wild Card Series – Match 1

23h08. Petco Park. MLB.TV.

San Diego Padres

Lanceur partant : Chris Paddack (droitier, n°59)

12 matches, 4 victoires-5 défaites, 4.73 points concédés en moyenne et 58 éliminations au marbre en 59 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Fernando Tatís Jr. (arrêt-court, n°23)
  2. Manny Machado (troisième base, n°13)
  3. Eric Hosmer (première base, n°30)
  4. Wil Myers (champ droit, n°4)
  5. Tommy Pham (frappeur désigné, n°28)
  6. Jake Cronenworth (deuxième base, n°9)
  7. Austin Nola (receveur, n°22)
  8. Jurickson Profar (champ gauche, n°10)
  9. Trent Grisham (champ centre, n°2)

Absents : Luis Campusano (poignet), Francisco Mejía (doigt), Kirby Yates (coude), Trey Wingenter (coude), Breyvic Valera (raisons inconnues), Austin Adams (genou) et José Castillo (épaule)

En saison régulière : 37 victoires-23 défaites ; deuxièmes de la Division Centrale de la Ligue Nationale

Entraîneur : Jayce Tingler

St. Louis Cardinals

Lanceur partant : Kwang-Hyun Kim (gaucher, n°33)

8 matches, 3 victoires-0 défaite, 1.62 points concédés en moyenne et 24 éliminations au marbre en 39 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Kolten Wong (deuxième base, n°16)
  2. Tommy Edman (troisième base, n°19)
  3. Paul Goldschmidt (première base, n°46)
  4. Dylan Carlson (champ gauche, n°3)
  5. Yadier Molina (receveur, n°4)
  6. Paul DeJong (arrêt-court, n°11)
  7. Matt Carpenter (frappeur désigné, n°13)
  8. Dexter Fowler (champ droit, n°25)
  9. Harrison Bader (champ centre, n°48)

Absents : Carlos Martínez (oblique), Dakota Hudson (bras), Austin Dean (coude), Ricardo Sánchez (coude), Kodi Whitley (coronavirus), Edmundo Sosa (coronavirus), Miles Mikolas (bras) et John Brebbia (coude)

En saison régulière : 30 victoires-28 défaites ; deuxièmes de la Division Centrale de la Ligue Nationale

Entraîneur : Mike Shildt

Cleveland Indians-New York Yankees

Wild Card Series – Match 2 – Les Yankees mènent la série 1-0

1h08. Progressive Field. MLB.TV.

Cleveland Indians (0-1)

Lanceur partant : Carlos Carrasco (droitier, n°59)

12 matches, 3 victoires-4 défaites, 2.91 points concédés en moyenne et 82 éliminations au marbre en 68 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Francisco Lindor (arrêt-court, n°12)
  2. César Hernández (deuxième base, n°7)
  3. José Ramírez (troisième base, n°6)
  4. Carlos Santana (première base, n°41)
  5. Franmil Reyes (frappeur désigné, n°32)
  6. Josh Naylor (champ gauche, n°31)
  7. Roberto Pérez (receveur, n°55)
  8. Tyler Naquin (champ droit, n°30)
  9. Delino DeShields Jr. (champ centre, n°0)

Absent : Terry Francona (entraîneur, tube digestif)

En saison régulière : 35 victoires-25 défaites ; deuxièmes de la Division Centrale de la Ligue Américaine

Entraîneur : Sandy Alomar Jr.

New York Yankees (1-0)

Lanceur partant : Masahiro Tanaka (droitier, n°19)

10 matches, 3 victoires-3 défaites, 3.56 points concédés en moyenne et 44 éliminations au marbre en 48 manches lancées

Alignement offensif :

  1. DJ LeMahieu (deuxième base, n°26)
  2. Aaron Judge (champ droit, n°99)
  3. Aaron Hicks (champ centre, n°31)
  4. Luke Voit (première base, n°59)
  5. Giancarlo Stanton (frappeur désigné, n°99)
  6. Giovanny Urshela (troisième base, n°29)
  7. Gleyber Torres (arrêt-court, n°25)
  8. Brett Gardner (champ gauche, n°11)
  9. Gary Sánchez (receveur, n°24)

Absents : James Paxton (épaule), Tommy Kahnle (coude), Luis Severino (coude) et Domingo Germán (suspendu)

En saison régulière : 33 victoires-27 défaites ; deuxièmes de la Division Est de la Ligue Américaine

Entraîneur : Aaron Boone

Los Angeles Dodgers-Milwaukee Brewers

Wild Card Series – Match 1

4h08. Dodger Stadium. MLB.TV.

Los Angeles Dodgers

Lanceur partant : Walker Buehler (droitier, n°21)

8 matches, 1 victoire-0 défaite, 3.44 points concédés en moyenne et 42 éliminations au marbre en 36.2 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Mookie Betts (champ droit, n°50)
  2. Corey Seager (arrêt-court, n°5)
  3. Justin Turner (troisième base, n°10)
  4. Max Muncy (première base, n°13)
  5. Will Smith (receveur, n°16)
  6. Cody Bellinger (champ centre, n°35)
  7. AJ Pollock (champ gauche, n°11)
  8. Edwin Ríos (frappeur désigné, n°43)
  9. Chris Taylor (deuxième base, n°3)

Absents : Caleb Ferguson (coude), David Price (coronavirus) et Jimmy Nelson (dos)

En saison régulière : 43 victoires-17 défaites ; premiers de la Division Ouest de la Ligue Américaine

Entraîneur : Dave Roberts

Milwaukee Brewers

Lanceur partant : Brent Suter (gaucher, n°35)

16 matches, 2 victoires-0 défaite, 3.13 points concédés en moyenne et 38 éliminations au marbre en 31.2 manches lancées (statistiques datant de la saison régulière 2020)

Alignement offensif :

  1. Christian Yelich (champ gauche, n°22)
  2. Ryan Braun (champ droit, n°8)
  3. Jedd Gyorko (première base, n°5)
  4. Daniel Vogelbach (frappeur désigné, n°21)
  5. Avisaíl García (champ centre, n°24)
  6. Orlando Arcia (arrêt-court, n°3)
  7. Eric Sogard (troisième base, n°7)
  8. Keston Hiura (deuxième base, n°18)
  9. Omar Narváez (receveur, n°10)

Absents : Corbin Burnes (oblique), Ben Gamel (quadriceps), Manny Piña (genou) et Lorenzo Cain (coronavirus)

En saison régulière : 29 victoires-31 défaites ; quatrièmes de la Division Centrale de la Ligue Nationale

Entraîneur : Craig Counsell

Les compositions d’équipe annoncées peuvent faire l’objet de modifications.

Summary
MLB - Playoffs (30/09/20) : un duel d'as à Atlanta, le grand retour des Padres et des Marlins et quatre équipes face à l'élimination
Article Name
MLB - Playoffs (30/09/20) : un duel d'as à Atlanta, le grand retour des Padres et des Marlins et quatre équipes face à l'élimination
Description
Les A's, les Twins, les Indians et les Blue Jays doivent gagner pour sauver leur saison alors que Trevor Bauer et les Reds défient Max Fried et les Braves !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.