🔮LIVE : Les Titans et les Vikings stoppent leurs activitĂ©s pour des cas de Covid !

Actualisé le 30/09 à 17h15

C’est Adam Schefter via twitter qui relaie cette information importante, Ă©tayĂ©e ensuite par Tom Pelissero :

En effet, 3 joueurs et 5 membres du personnels ont eu un test positif suite Ă  la rencontre de dimanche face aux Vikings. Les deux Ă©quipes stoppent donc toute activitĂ© jusqu’Ă  samedi.

Les joueurs et le personnel qui ont été testés positifs seront mis en quarantaine, selon les directives de la NFL. Ceux qui étaient en contact étroit avec les joueurs et le personnel qui ont été testés positifs devront subir un test négatif avant de pouvoir participer aux activités du club.

Il n’y a pas encore de mot sur l’identitĂ© des joueurs ou du personnel qui ont Ă©tĂ© testĂ©s positifs.

Les Titans devaient recevoir les Steelers ce dimanche et les Vikings se deplacent Ă  Houston.

16h50 :

La réaction de la NFL :

Ce mercredi matin, les tests Covid des Titans sont revenus avec 3 joueurs positifs et 5 dans le personnel. Les Titans suspendent donc toute activitĂ© Ă  partir d’aujourd’hui. Egalement, Les Vikings, qui ont affrontĂ© les Titans ce dimanche, suspendent toute activitĂ©. Les 2 clubs travaillent avec la NFL et L’association des joueurs, avec des experts infectiologues, pour dĂ©terminer les cas contacts, diligentĂ© de nouveaux tests, suivre l’Ă©volution. Toutes les dĂ©cisions seront prises avec la santĂ© et la sĂ©curitĂ© pour seule prioritĂ©. Nous continuerons Ă  vous informer des que des informations seront disponibles.

17H00

Les cas positifs ne sont pas des faux-positifs et sont bien confirmés.

17h15

Shane Bowen (coach des lignes offensives) était le premier cas aprÚs son test positif samedi dernier. Ce cas a été annoncé lundi par le staff des Titans.

17h25

La réaction des Vikings :

Aujourd’hui, la NFL a annoncĂ© que des membres des Tennessee Titans avaient Ă©tĂ© testĂ©s positifs au Covid-19. Ce matin, nous n’avons reçu aucun rĂ©sultat positif aux tests rĂ©alisĂ©s aprĂšs le match de dimanche. Selon le protocole NFL, nous suspendons les activitĂ©s du club et fermons le centre d’entraĂźnement. Nous travaillons en Ă©troite collaboration avec la NFL et l’association des joueurs pour surveiller l’Ă©volution de la situation, tester de nouveau tout le monde et dĂ©terminer quand les installations pourront rouvrir. Nous communiquerons de nouvelles informations quant Ă  la rencontre de cette semaine dĂšs que nous en saurons plus.

17h40

La réaction des Steelers, futurs adversaires des Titans :

Nous avons pris contact avec la NFL Ă  propos des tests positifs au Covid-19 des Tennessee Titans. Nous avons Ă©tĂ© informĂ© que nous devions continuĂ© notre prĂ©paration comme d’habitude tant que nous n’avons pas plus d’informations.

Nous vous informerons dÚs que ça évoluera.

21H15:

La NFL a envoyĂ© un mĂ©mo Ă  tous les dirigeants des franchises NFL afin de leur rappeler que le respect des protocoles Ă©tait essentiel pour Ă©viter toute propagation du virus et ainsi mettre en pĂ©ril l’intĂ©gritĂ© de la saison de NFL.

21H35 :

La NFL prévoit de maintenir les rencontres à leurs horaires et jours prévus mais envisage la possibilité de repousser le match des Steelers et des Titans à Lundi soir pour laisser du temps à de nouveaux tests.

30/09 Ă  15h41

Un nouveau joueur des Titans a été testé positif au Covid-19 ce matin. La bonne nouvelle, vient de tous les autres tests réalisés sur les Titans et les Vikings sont négatifs !

17h15

Bill O’Brien annonce que Les Texans ont enregistrĂ© 2 tests positifs Ă  Pittsburgh. Les 2 joueurs se sont levĂ©s Ă  5h du matin pour ĂȘtre testĂ©s Ă  nouveau. Les 2 tests sont revenus nĂ©gatifs.

La NFL a envoyĂ© un autre mĂ©mo trĂšs dĂ©taillĂ© aux responsables d’Ă©quipe, managers gĂ©nĂ©raux et coach, en les exhortant tous Ă  se mettre en conformitĂ© avec les protocoles de jour de match (port du masque). « Nous voulons aborder le problĂšme du manque de conformitĂ© avec les mesures applicables en cas de manquement … suspensions et/ou confiscation de choix de draft. »

Nous actualiserons cet article dĂšs que de plus amples informations nous parviendrons !

Summary
Les Titans et les Vikings stoppent leurs activités pour des cas de Covid !
Article Name
Les Titans et les Vikings stoppent leurs activités pour des cas de Covid !
Description
Suite à des cas de Covid-19, les Titans et les Vikings cessent toutes activités jusqu'à nouvel ordre
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.