Trubisky : « J’ai donné à Matt Nagy une occasion de me remplacer »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pourtant victorieux au bout du suspense hier soir, les Bears ont vécu un premier tournant dans leur saison. Mitch Trubisky, le quarterback titulaire, a été mis sur le banc après une énième interception dans le troisième quart-temps. Alors menés de 13 points, Nick Foles a pris la relève pour emmener les Bears vers la victoire. Le début de l’ère Nick Foles chez les Bears ?

Rien n’a encore été décidé du côté de Matt Nagy. En effet, le coach des Bears n’a pas encore décidé qui de Trubisky ou Foles débutera dimanche prochain face aux Colts. Pour Trubisky, l’avenir assombrit un peu après ce match catastrophique.

La seule chose que je peux contrôler, c’est que je joue mieux lorsque j’ai ces répétitions en première mi-temps, et je ne l’ai pas fait. J’ai donc donné à [Nagy] l’occasion de me remplacer. Il a fait.

Les Bears sont désormais à 3 victoires en autant de match dans cette saison NFL, un bilan peut-être un peu flatteur au regards des matchs 1 et 3. Mais im est difficile de croire que Matt Nagy ne laisse pas sa chance à Nick Foles de montrer ce dont il est capable. Le MVP du superbowl 52, a lancé 3 touchdowns à 16/29 et 188 yards pour une évaluation finale de 95.2 (vs 71.8 pour Trubisky).

À la place de Matt Nagy, qui feriez-vous débuter ce dimanche ? Foles ou Trubisky ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires