Mettre Carson Wentz sur le banc, la question qui fâche pour Doug Pederson

(Photo by Mitchell Leff/Getty Images)

Les Eagles et Carson Wentz ne sont pas l’équipe la plus effrayante cette année, et Wentz est loin de ses standards qui avaient conduits les Eagles au Superbowl. Hier soir, ils ont fait un piètre match nul face aux Bengals de Joe Burrow. Sans un exploit de Wentz, les Eagles seraient à 0-3 ce matin.

Alors la question de remplacer Wentz pour faire débuter le rookie Jalen Hurts commence sérieusement à se poser mais le coach des Eagles, Doug Pederson ne semble pas vouloir en entendre parler:

N’allez pas sur ce terrain. C’est une réaction instinctive. C’est une réaction à des choses qui sont parfois l’aura qui existe. Ce n’est pas ce que nous croyons en interne. Nous allons continuer à nous améliorer. Carson est notre quarterback. Nous allons nous améliorer. Écoutez, nous ne sommes qu’à un demi-match de la première place. Toute la division ne joue pas un bon football. Nous ne sommes pas si loin.

Il n’a pas tout à fait tord sur le fait que la NFC Est ne joue pas très bien et que la première place est accessible, mais le mal semble plus grave pour les Eagles.

Summary
Mettre Carson Wentz sur le banc, la question qui fache pour Doug Pederson
Article Name
Mettre Carson Wentz sur le banc, la question qui fache pour Doug Pederson
Description
la question de remplacer Wentz pour faire débuter le rookie Jalen Hurts commence sérieusement à se poser
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.