Les pronos de la rédac’ du dimanche 27 septembre 2020

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

3ème semaine de compétition pour la NFL avec de belles affiche ce soir à suivre sur BeIn Sports et L’équipe. En NBA, le Heat peut conclure ce soir et rejoindre les Lakers en finale !

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Marcus Smart marque plus de 22.5 en points, rebonds et passes (1.86) –> 1% de votre BK
  • Victoire des Seahawks de Seattle (1.4) –> 1% de votre BK

Les explications

En NFL

Avec une attaque flamboyante (près de 500 yards contre les Seahawks), Atlanta aimerait obtenir la première victoire de la saison ce soir. Face à eux des Bears qui débutent très bien la saison. Matt Ryan va continuer de mener son attaque d’une main de maître et la défense va essayer d’élever son niveau de jeu.

Les 49ers sont décimés ! leur Qb titulaire est absent, leur tight end aussi. En défense, Joey Bosa est lui aussi absent ! En face, les Giants pourront compter sur leur nouvelle recrue: Devonta Freeman. Le Running back vient en renfort suite à la blessure de Saquon Barkley la semaine passée. Ils peuvent créer la surprise ce soir !

Les Steelers arrivent pleins de confiance, face à des Texans qui ont perdu leur deux premiers matchs de la saison. Big Ben est en pleine forme et va encore poser des problèmes à une défense des Texans à la peine.

Les Colts reçoivent des Jets à la traine. C’est une occasion parfaite pour faire le plein de confiance. T.Y Hilton n’a pas encore inscrit de touchdown cette saison et pourrait bien enfin ouvrir son compteur ce soir.

Justin Herbert va de nouveau débuter un match avec les Chargers. le jeune rookie a été élu rookie de la semaine par la NFL après une prestation de haut vol face aux Chiefs. Ce soir, il reçoit les Panthers, privés de leur arme offensive n°1 : Christian MacCaffrey. Ce sera très dur d’aller chercher les Chargers ce soir qui vont s’imposer de 5 points ou plus.

La belle surprise de ce début de saison, les Cardinals, reçoivent les Lions dans un match largement à leur portée. La connexion Hopkins-Murray fonctionne déjà à merveille et mènera une nouvelle fois les Cardinals à la victoire, par 4 points au moins ce soir.

Tom Brady et les Buccaneers reçoivent la bonne équipe des Broncos. Mike Evans a déjà inscrit un touchdown cette saison et pourrait bien recommencer ce soir !

L’un des choc de la soirée oppose les Seahawks de Russell Wilson aux Cowboys de Dak Prescott. Les deux Qb nous offrent un très bon début de saison mais l’avantage est du côté de Seattle. La franchise ne se repose plus seulement sur le jeu de course mais diversifie son jeu avec de bons receveurs comme D.K Metcalf. Ce soir, nous penchons pour une victoire des Seahawks et en bonus, Metcalf y va de son touchdown.

C’est l’affiche du Sunday Night Football: Packers-Saints. Encore privé de leur meilleur receveur, les Saints feront face à des Packers privés eux aussi d’un atout offensif (Adams). Les deux équipes sont excellente offensivement et nous pensons que ce soir, l’attaque prendra le pas. Il y aura plus de 50.5 points dans la rencontre.

En NBA

On prend le même et on recommence: Marcus Smart. Son cut a été élevé de 1 pour passer à 22.5 (points+rebonds+passes) qui reste largement à la portée du joueur. Les C’s sont encore dos au mur et Smart devra à nouveau être présent des deux côtés du terrain pour ne pas être éliminé ce soir.

C’est notre confiance du jour !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires