NBA : Klay Thompson de retour à l’entraînement

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après avoir subit une rupture des ligaments croisés en juin 2019 lors des Finals NBA, Klay Thompson est de retour après 15 mois sur un terrain de basket. Pour le moment il ne jouera pas un match complet mais il est à l’entraînement avec l’équipe des Warriors de Golden State.

Stephen Curry et Klay Thompson seront de retour pour la saison NBA 2020-2021. Source : Jesse D. Garrabrant / NBAE via Getty Images

Steve Kerr le head coach a annoncé le retour de son joueur vedette lors d’une entrevue avec Anthony Slater de The Athletic. L’entraîneur des Warriors de Golden State a d’ailleurs été fidèle à sa transparence pour son joueur absent des parquets.

 » C’était son premier entraînement depuis sa blessure des ligaments croisés. Je ne m’attendais pas à se qu’il soit au sommet de sa forme et évidemment il ne l’était pas. Mais il a bien bouger et c’est un énorme premier pas. Klay a fait beaucoup de bon travail et a pu jauger où il en est actuellement. « 

Steve Kerr via Anthony Slater, The Athletic.

Les fans des Warriors de Golden State doivent être ravis de voir que Klay Thompson et Stephen Curry sont tous les deux prêts pour la saison 2020-2021, dès qu’elle débutera en janvier 2021. Après avoir passé une saison calamiteuse avec seulement 15 victoires pour 50 défaites, l’équipe va pouvoir retrouver son statut de champion NBA en 2015, 2017 et 2018.

Klay Thompson de retour à l’entraînement avec l’équipe des Warriors de Golden State

Lors de la lottery les Warriors ont reçu le 2ème choix de la draft 2020 qui devrait se dérouler le 18 novembre selon Adam Silver. Le management de l’équipe peut acquérir un jeune joueur talentueux, malgré une draft pas à fort potentiel, ou bien ajouter ce choix dans une transaction pour avoir un joueur confirmé et l’ajouter à Draymond Green. Il ne fait aucun doute que les Warriors de Golden State vont essayer de se qualifier pour les playoffs NBA en 2021 avec le retour des « Splash Brothers« . Rappelons que Stephen Curry n’a joué que 5 matchs lors de la saison 2019-2020, alors que Klay Thompson n’a pas joué un seul match lors de la saison, seul Draymond Green a joué mais sans succès.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires