MLB : les infos de la nuit du 25 septembre

Qualifiés, éliminés, performance de Mitch Keller, vente de maillots au programme.

# Les Cincinnati Reds qualifiés

MLB.com

Grâce à leur victoire 7-2 contre les Twins, les Reds ont validé leur place pour les play-offs cette saison. Il s’agit de leur première participation depuis 2013.

Les Reds valident donc leur place et ne bougeront plus de la tête de série n°7. Comme le n°2 est reservé aux Atlanta Braves, nous connaissons la première opposition des séries qui commenceront mercredi prochain.

# Les Miami Marlins qualifiés

MLB.com

Les Miami Marlins, grâce à un coup sacrifice de Jesus Aguilar et une victoire dans la 10ème manche, reverront les playoffs pour la première fois depuis 17 ans.

Cette qualification brise donc une série de 16 ans qui était la plus longue en cours de la ligue Nationale et la seconde plus longue de la MLB derrière les Mariners. Tout est bonus pour eux maintenant.

# Les Houston Astros qualifiés

MLB.com

Les Astros ont eux composté leur billet hier pour les séries suite à la défaite des Angels. Il s’agit de leur 4ème participation consécutive.

Houston a dû faire face cette année au scandale impliquant AJ Hinch et le general manager Jeff Luhnow ainsi qu’à la blessure de leur as Justin Verlander. Ces déboires peuvent-ils les rendre plus forts pour aller loin dans ces playoffs?

# Les Angels éliminés

Les Los Angeles Angels sont définitivement éliminés des séries avec leur défaite chez leur rival des Dodgers. Il s’agit d’une grosse déception les concernant et on ne reverra donc pas cette année Mike Trout après dimanche.

# Mitch Keller signe une performance exceptionnelle

Mitch Keller a réalisé cette semaine 2 apparitions qui le font rentrer dans les livres d’histoire. Il n’a effectivement, 2 fois de suite, concédé aucun coup sûr en 5 manches disputées. Cette performance n’avait pas été réalisé depuis 1938.

# Les Ventes de maillots dévoilées

Le classement annuel des ventes de maillots a été révelé hier soir. Mookie Betts en prend la première place.

Betts justifie ainsi son énorme contrat signé l’an dernier avec les Dodgers (12 ans/365 millions $). C’est la première fois depuis 2010 qu’un Dodger domine ce classement.

Summary
MLB : les infos de la nuit du 25 septembre
Article Name
MLB : les infos de la nuit du 25 septembre
Description
Qualifiés, éliminés, performance de Mitch Keller, vente de maillots au programme.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.