La NFL ouvre une enquête pour violation des protocoles Covid dans les vestiaires

La NFL est très stricte lorsqu’il s’agit du respect des protocoles sanitaires liés au Covid-19. Les entraîneurs ont déjà reçu des avertissements et des amendes pour ne pas avoir porté de masque sur le bord du terrain.

La NFL passe la vitesse supérieure en s’attaquant aux vestiaires. Dans un mémo récupéré par Tom Pelissero, la NFL précise à nouveaux ses recommandations quand à l’accès aux vestiaires.

Ce mémo indique que les joueurs sont vivement encouragés à porter un masque sur le bord du terrain.

En ce qui concerne les vestiaires, une enquête est ouverte pour une violation des protocoles. En effet, l’accès aux vestiaires est limité à 40 personnes de 6 catégories différentes et 3 dirigeants de la franchise.

La NFL a déjà adressé 1,75 millions de dollar d’amende pour non respect des règles du port du masque. Les Franchises vont à présent être très vigilante sur ces règles poussant les coachs notamment à bien porter le masque sur le nez et la bouche. À 100 000$ l’amende, sur 17 matchs de saison régulière, la note sera très salée…

Summary
La NFL ouvre une enquête pour violation des protocoles Covid dans les vestiaires
Article Name
La NFL ouvre une enquête pour violation des protocoles Covid dans les vestiaires
Description
Après avoir adressé près de 2 millions de dollars d'amendes, la NFL ouvre une enquête pour non respect des règles d'accès aux vestiaires.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.