NFL : Les femmes à l’honneur pour une première historique

Dimanche, pour la première fois dans l’histoire, un match de NFL sera arbitré par une femme tandis que chaque équipe compte une femme dans son staff.

CRÉDIT PHOTO – Capture d’écran Twitter

La rencontre entre les Cleveland Browns et les Washington Football Team de ce dimanche ne paraît pas être l’affiche qui attire tous les regards. Pourtant, il va marquer l’histoire.

En effet, pour le première fois, une femme arbitrera en même temps que deux autres officieront dans les staffs de chaque équipe.

Sara Thomas arbitrera ce match. Elle a été la première femme arbitre en NFL et également la première à officier lors d’un match de play-offs.

Jennifer King est stagiaire et aussi assistante auprès de Randy Jordan, le coach des running-backs de Washington.

Enfin, Callie Brownson est la chef d’équipe des assistants de Kevin Stefanski, le coach des Browns. Cette dernière a également été la première femme à diriger une équipe en division 1 de NCAA.

Espérons que ce n’est qu’un premier pas vers une évolution positive et que toutes les ligues américaines emboîteront le pas à la NFL.

Summary
NFL : Les femmes à l'honneur pour une première historique
Article Name
NFL : Les femmes à l'honneur pour une première historique
Description
Dimanche, pour la première fois dans l'histoire, un match de NFL sera arbitré par une femme tandis que chaque équipe compte une femme dans son staff.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.