Les Dolphins maitrisent les Jaguars !

Le Thursday Night Football voyait s’opposer cette nuit les Dolphins de Miami face aux Jaguars de Jacksonville. Le quarterback vétéran, Ryan Fitzpatrick se devait de rassembler ses troupes et d’obtenir la première victoire de sa franchise cette saison. En face de lui, le nouveau quarterback titulaire pour cette saison Gardner Minshew, qui a pour objectif cette saison de confirmer à ses dirigeants qu’ils n’auront pas à se diriger vers un quarterback lors de la Draft 2021.

Une équipe de Jacksonville insipide

Après une victoire face aux Colts en ouverture et une défaite la semaine dernière face aux Titans, les hommes de Doug Marrone avaient l’obligation de rebondir cette nuit face à une équipe de Miami qui semble inférieure en théorie. C’est une équipe sans réelle saveur qui s’est présentée au Everbank Field. A l’image de sa défense qui encaisse un touchdown dès la première possession de Miami. A noté que cette possession a duré sept minutes : la preuve d’une défense mise à mal. La défense a été dépassé par le jeu des Dolphins et menée 14 à 0 à la fin du premier quart temps.

L’attaque de la franchise de Floride n’a pas présentée énormément de solution. En illustre les pauvres gains à la passe de l’équipe. Gardner Minshew a réalisé une performance bien en dessous de ce qu’il a proposé la saison dernière ou même en début de saison. En manque de cible lointaine disponible, il a trop souvent proposé un jeu court, ne gagnant pas beaucoup de yards à chacune de ses tentatives.

Seul point positif de cette attaque est la bonne prestation de leur running back James Robinson. Le rookie non drafté en provenance de l’université de l’État d’Illinois a livré une performance convenable. Avec 46 yards à la course et 83 yards à la réception, il est l’auteur de deux touchdowns. Il est sans aucun doute l’homme du match côté Jaguars.

Des Dolphins incroyablement efficace

L’équipe de Miami a livré un match complet cette nuit. Son quarterback Ryan Fitzpatrick n’a pas d’énormes statistiques mais il s’est montré très précis dans l’exécution de ses passes. Seulement 160 yards mais avec 38 yards à la course, le quarterback le plus barbu de la ligue a encore une fois montré sa force de caractère et n’esquive pas les contacts casque contre casque avec la défense adverse. Il sera récompensé d’un touchdown à la course. Très en phase avec son receveur Devante Parker, il a également réussi à trouver ses autres cibles et inscrit deux touchdowns à la passe. Les hommes de Brian Flores mènent 21 à 7 à la mi-temps dans cette opposition 100% Floride.

La deuxième mi-temps par sur les mêmes bases que la première. La ligne offensive est très dominante et n’a encaissée qu’un seul sack. Après un changement de possession obtenu par les Dolphins suite à un sack engendrant un fumble, ils récupèrent la balle sur la ligne des 12 yards adverse. Ce changement de possesion entrainera le dernier touchdown de la nuit. Une course de 6 yards de Ryan Fitzpatrick. Score final 31 à 13.

Après cette victoire, les Dolphins auront fort à faire pour confirmer face aux Seahawks de Seattle dans 9 jours. Les Jaguars quant à eux, devront se défaire des Bengals pour retrouver le chemin de la victoire.

Au rang des performances:

  • Ryan Fitzpatrick (MIA) : 18 passes complétées sur 20, 160 yards, 2 touchdowns, 0 interception
  • Gardner Minshew (JAX) : 30 passes complétées sur 42, 275 yards, 0 touchdown, 1 interception
  • James Robinson (JAX) : 46 yards à la course, 83 yards à la réception, 2 touchdowns
Summary
Les Dolphins maitrisent les Jaguars !
Article Name
Les Dolphins maitrisent les Jaguars !
Description
Les Dolphins de Miami l'emporte aisément face aux Jaguars de Jacksonville !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.