Le Heat a trouvé son Herro

Plus jeune joueur sur le parquet cette nuit, le jeune Tyler Herro a marqué les esprits avec sa performance de MVP : 37 points à 14/21 au shoot. Une performance pour l’histoire.

Peu sont ceux à avoir réaliser une performance de ce calibre. En tant que remplaçant, sa performance est un record absolu chez un rookie. Il se place tout en haut juste derrière un certain, Magic Johnson. Ce nom vous donne un aperçu de ce qu’a accompli le jeune Herro cette nuit.

Ce qui ressort de sa prestation et de son jeu en général, c’est l’absence de pression sur ce jeune joueur. Il est adroit au shoot, un QI basket au dessus de la normale et tente des choses sans se poser trop de question. Il le rappelle lui même :

A Kentucky, personne n’imaginait que je survivrais. Personne n’imaginait que je survivrais ici à Miami. Au final, j’ai simplement parié sur moi-même. C’est ce que je fais : parier sur moi. […]Tout ce que je fais, je le fais encore plus pour Jimmy. C’est un grand frère pour moi. Depuis le premier jour, il m’aide. Il n’a jamais été en finale NBA, et je veux y aller pour lui. 

Choisi en 30ème position lors de la draft, Tyler Herro a démontré hier soir qu’il avait toute les qualité pour devenir quelqu’un dans cette ligue. Les comparaisons vont pleuvoir mais Herro sait très bien que le chemin est encore long et qu’il faut confirmer dès la saison prochaine et obtenir une place dans le 5 majeur.

Miami mène désormais 3 à 1 et entrevoit la finale NBA. Mais il reste encore un match à aller chercher et c’est sans doute le plus dur !

Summary
Le Heat a trouvé son Herro
Article Name
Le Heat a trouvé son Herro
Description
Plus jeune joueur sur le parquet cette nuit, le jeune Tyler Herro a marqué les esprits avec sa performance de MVP : 37 points à 14/21 au shoot.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.