NFL Power Ranking par T.F.A : du changement en week 2 !

Une week 2 pleine de surprises (et de blessures) qui nous offrent des confirmations avec les victoires des Chiefs, des Ravens ou des Raiders. D’autres équipes sombrent et risquent de vivre une très très longue saison.

Découvrez tout cela dans notre power ranking 2020 :

32. New York Jets (0-2) –

Dernier match : défaite 31 – 13 face aux San Francisco 49ers

Une prestation à l’image de leur nouvelle pelouse au MetLife Stadium. La saison sera longue et difficile pour les coéquipiers de Sam Darnold. Et ce n’est pas sa relation avec le coach Adam Gase qui va améliorer les choses. Darnold a peu d’options en attaque et la blessure aux côtes de son receveur Hogan ne va rien arranger. S’ils ne redressent pas la barre, Gase risque de voir ses jours comptés du côté de New York

Prochain match : chez les Los Angeles Chargers

31. Carolina Panthers (0-2) –

Dernier match : défaite 31 – 13 face aux San Francisco 49ers

Situation critique du côté de Panthers. Une défense aux abonnés absents et qui encaisse 31 points face aux 49ers. Du côté de l’attaque, une seule vraie satisfaction : Christian McCaffrey. Problème, il sera absent pour 4 à 6 semaines après une blessure à la cheville. L’avenir s’annonce sombre du côté de la Caroline. L’absence de leur running back star va paraitre interminable.

Prochain match : chez les Indianapolis Colts

30. Detroit Lions (0-2) -3

Dernier match : défaite 42 – 21 chez les Packers de Green Bay

Matthew Stafford et sa bande ont montré de bonnes choses en attaque. On ne peut pas en dire autant de la défense de Detroit. Trop d’erreurs et d’imprécision qui coûte face à des Packers totalement au niveau en attaque. Les Lions enchainent une 2ème défaite et se retrouve à un poste bien connu des fans au classement de la NFC North. 11 défaites d’affilées série en cours du côté de Detroit.

Prochain match : chez les Arizona Cardinals

29. New York Giants (0-2) –

Dernier match : défaite 17 – 13 chez les Bears de Chicago

Saison compliquée pour les Giants. En plus d’une production offensive faible, ils perdent leur running back Saquon Barkley pour le reste de la saison. Ajoutons à cela la blessure du receveur Sterling Shepard qui vient assombrir encore un peu plus le tableau. Au prochain match ils recevront les 49ers … espérons que le remplaçant de Barkley, Devonta Freeman vienne redorer un peu l’attaque des new yorkais.

Prochain match : face aux San Francisco 49ers

28. Cincinatti Bengals (0-2) -4

Dernier match : défaite 30 – 35 chez les Cleveland Browns

Le duo Joe Burrow – Joe Mixon est au niveau. Malheureusement ils sont trop seuls dans cette équipe en reconstruction. Cette semaine c’est Burrow qui porte l’équipe avec 316 yards et 3 TD’s mais le résultat demeure une défaite. L’équipe est malheureusement à sa place au fond de la NFC North dominée par les Ravens et les Steelers.

Prochain match : chez les Philadelphie Eagles

27. Miami Dolphins (0-2) +1

Dernier match : défaite 31 – 28 face aux Buffalo Bills

Les Dolphins ne réalisent pas un mauvais match en attaque mais à la fin on ne retiendra que le résultat : une défaite. La défense a besoin de s’améliorer si Miami souhaite avancer. Tua Tagovailoa est tout de même attendu pour remplacer un vieillissant Fitzpatrick !

Prochain match : chez les Jacksonville Jaguars

26. Washington Football Team (1-1) -1

Dernier match : défaite 15 – 30 chez les Cardinals de l’Arizona

L’équipe de Washington n’a rien pu faire pour arrêter Kyle Murray durant ce match. Dwayne Haskins a peu de solutions en attaque et la victoire en ouverture contre les Eagles risque de rester la seule pendant encore un certain temps.

Prochain match : chez les Cleveland Browns

25. Jacksonville Jaguars (1-1) +1

Dernier match : défaite 30 – 33 chez les Tennessee Titans

Même s’ils ont couru après le score toute la rencontre, les Jaguars ont posé des soucis à leur adversaire les Titans. Mais une interception en fin de match a anéanti tous leurs espoirs d’égaliser. Minshew, le quarterback doit monter son niveau de jeu et limiter les erreurs (2 interceptions ce week-end). Du côté de la défense, même combat !il y a des ajustements à faire pour être compétitif. Le prochain match pourrait être une bonne occasion face à une équipe en difficulté, les Dolphins.

Prochain match : face aux Miami Dolphins

24. Philadelphie Eagles (0-2) -6

Dernier match : défaite 37 – 19 face aux Los Angeles Rams

Deux matchs, deux défaites pour une équipe qui avait atteint les playoffs l’année passée. Beaucoup de problèmes en défense pour les Eagles et encore beaucoup d’ajustements à faire en attaque. Carson Wentz ne vit pas une entame de saison rêvée lui qui s’est déjà fait sacké 8 fois et intercepté 4 fois ! On attend mieux des Eagles cette saison. Le prochain match sera l’occasion de briller dans un duel de QB face au rookie Joe Burrow.

Prochain match : face aux Cincinnati Bengals

23. Denver Broncos (0-2) –

Dernier match : défaite 21 – 26 face aux Pittsburgh Steelers

Au delà de la défaite face aux Steelers, ce qui inquiète du côté des Steelers c’est les blessures. Drew Lock s’est blessé à l’épaule et sera absent de 2 à 5 semaines. Combinée aux blessures de Jeudy et Sutton, l’attaque des Broncos sera très affaiblie pour les prochains matchs. La réception des Buccaneers de Tom Brady pour la prochaine journée risque de ne rien arranger au bilan des Broncos.

Prochain match : face aux Tampa Bay Buccaneers

22. Minnesota Vikings (0-2) -6

Dernier match : défaite 28 – 11 face aux Indianapolis Colts

Deuxième défaite pour les Vikings et pas de signes d’amélioration. 3 interceptions lancées pour Kirk Cousins et 0 touchdowns sur ce match… Les Vikings ont les moyens de se remettre à niveau mais un gros travail des deux côtés du terrain est à faire. Le prochain match face aux Titans sera compliqué et une défaite mettrait de nombreux doutes dans les têtes pour le reste de la saison.

Prochain match : face aux Tennessee Titans

21. Indianapolis Colts (1-1) -1

Dernier match : victoire 28 – 11 face aux Minnesota Vikings

Aux dépens des Vikings, les Colts ont réussi leur première victoire cette année. Alie-Cox et Rivers ont fait un bon travail en attaque, bien accompagné par le running back Taylor. Chaque match sera important pour les Colts dans une division AFC South très équilibrée. Il faudra voir s’ils sont capables de rester consistants tout au long de la saison régulière. Le prochain match à domicile face aux Jets sera l’opportunité d’enchainer.

Prochain match : face aux New York Jets

20. Atlanta Falcons (0-2) + 2

Dernier match : défaite 40 – 39 face aux Dallas Cowboys

C’est la première fois qu’une équipe qui marque 39 points sans aucune perte de balle s’incline. Les Falcons sont toujours aussi efficaces en attaque mais leur défense est horrible. Dan Quinn pourrait bien payer cher ce début de saison raté. Les Bears ne sont peut-être pas la meilleure solution pour se relancer. Défaite interdite en tous cas.

Prochain match : chez les Chicago Bears

19. Houston Texans (0-2) –

Dernier match : défaite 33 – 16 face aux Baltimore Ravens

Calendrier difficile pour les Texans. Et il faudra aller chez Big Ben et les Steelers ce weekend. Le problème est que les Texans n’ont même pas fait illusion contre les Chiefs et les Ravens. Le départ de DeAndre Hopkins laisse DeShauwn Watson beaucoup trop seul. Il faut vraiment montrer plus en Week 3 pour espérer quelque chose cette année.

Prochain match : chez les Pittsburgh Steelers

18. Cleveland Browns (1-1) + 12

Dernier match : victoire 35-30 contre les Cincinnati Bengals

Les Browns vont-ils enfin satisfaire les espoirs placés en eux. Leur jeu de course les a portés ce weekend avec Nick Chubb et Kareem Hunt en feu. Baker Mayfield réalise des prestations solides mais ce n’était que les Bengals. On attend une confirmation nette contre Washington avant de passer un premier test de 3 matches contre Cowboys, Colts puis Steelers.

Prochain match : contre la Washington Football Team

17. Los Angeles Chargers (1-1) -4

Dernier match : défaite 20-23 contre les Kansas City Chiefs

Un très bon match pour eux ce weekend qui a failli leur permettre de signer LA grosse surprise. Les Chargers sont solides en défense mais la question qui se pose est qui pour starter en quarterback. Justin Herbert a impressionné pour sa première mais Tyrod Taylor, s’il est remis devrait commencer. Le futur ne serait-il pas le présent ?

Prochain match : contre les Carolina Panthers

16. Chicago Bears (2-0) – 2

Dernier match : victoire 17-13 contre les Giants

Les Bears sont certainement l’équipe la plus chanceuse à se retrouver à 2 victoires. Ils ont battu des Lions en perdition et des Giants privés de Saquon Barkley. Mitch Trubisky mérite tout de même qu’on lui accorde qu’il a été bon sur ces 2 rencontres et qu’il a su mener les siens. Les Falcons vont vouloir se racheter contre eux mais le coup qu’ils ont pris sur la tête pourrait permettre aux Bears d’enchaîner.

Prochain match : chez les Atlanta Falcons

15. Dallas Cowboys (1-1) +2

Dernier match : victoire 40-39 contre les Atlanta Falcons

Dak Prescott a mené les siens à un retour incroyable où les équipes spéciales ont joué un rôle important. Il ne faut pas oublier quand même le très mauvais début de rencontre et la fébrilité des Falcons. Aller chez Russell Wilson peut ressembler à un vrai test ce weekend.

Prochain match : chez les Seattle Seahawks

14. San Francisco 49ers (1-1) -5

Dernier match : victoire 31-13 contre les New York Jets

La victoire contre les Jets est presque anecdotique. Les 49ers sont décimés par les blessures : Jimmy Garropolo, George Kittle, Raheem Mostert, Richard Sherman, Deebo Samuel, et Nick Bosa. Ce dernier est remplacé par l’arrivée du pro-bowler Ezekiel Ansah. Heureusement, le calendrier leur offre des rencontres abordables pour les 4 prochains matches. Comment vont-ils réagir malgré tout?

Prochain match : chez les New York Giants

13. Tampa Bay Buccanneers (1-1) +2

Dernier match : victoire 31-17 contre les Carolina Panthers

La réaction était attendue et malgré la victoire, l’attaque n’a montré que des petits signes d’amélioration face à de faibles Panthers. Si on attend qu’elle progresse encore, la défense sera également la clé d’une bonne saison pour les Bucs. La victoire chez des Broncos privés de Lock paraît obligatoire.

Prochain match : chez les Denver Broncos

12. Los Angeles Rams (2-0)

Dernier match : victoire 37-19 chez les Philadelphie Eagles

Deux victoires pour les Rams contre deux équipes qu’on a du mal à situer (Cowboys et Eagles). L’attaque marche bien et Jared Goff est solide. La rencontre de ce weekend chez les Bills pourrait bien nous montrer ce qu’on peut attendre des Rams cette année.

Prochain match : chez les Buffalo Bills

11. Las Vegas Raiders (2-0) +10

Dernier match : victoire 34-24 contre les Saints de la Nouvelle-Orléans

Une victoire probante pour la première dans leur nouveau stade. L’attaque de John Gruden a permis à Derek Carr de trouver 11 receveurs différents dont un Darren Waller très en jambes. Les Raiders sont séduisants mais 2 blessures au sein de leur alignement offensif pourrait les pénaliser pour affronter des Pats qui semble bien remis du départ de TB12.

Prochain match : chez les New England Patriots

10. Tennessee Titans (2-0) –

Dernier match : victoire 33-30 contre les Jaguars de Jacksonville

Les voici désormais seul en tête de l’AFC Sud avec cette victoire de dimanche face aux Jaguars. Les Titans ont renoué avec le style de jeu qui a fait leur succès l’année passée: un jeu de course omniprésent (25 courses pour Henry) et peu de yards à la passe pour Tannehill (219). Ils sont désormais en position confortable pour avancer vers un nouveau titre de division cette année.

Prochain match : à Minnesota chez les Vikings

9. Nouvelle Orléans Saints (1-1) -4

Dernier match : défaite 34-24 contre les Las Vegas Raiders

Depuis 2013, les Saints sont incapable de gagner leur deux premiers matchs de saison régulière. Et cette année ne déroge pas à la règle avec cette défaite dans le nouvel écrin des Raiders à Vegas. Les Saints nous ont habitué à des départs lents mais attention à ne pas caler dès la semaine prochaine face aux Packers !

prochain match: contre les Green Bay Packers

8. New England Patriots (1-1) -2

Dernier match : Défaite 30-35 contre les Seahawks de Seattle

Les Patriots ne sont pas morts ! Loin de là ! La fin promise de la dynastie n’a pas lieu. Cam Newton est en grande forme tant à la course qu’à la passe et leur défaite ne tient pas à grand chose.

Prochain match : contre les Raiders de Vegas

7. Arizona Cardianls (2-0) +1

Dernier match : victoire 30-15 contre Washington football Team

Il faut prendre ses Cardinals très au sérieux et son quarterback également ! Kyler Murray est en train de se faire un nom et une place pour le titre de MVP de la saison si ses performances continuent ainsi. Le calendrier des Cardinals leur ait aussi très favorable avec trois prochains adversaires largement à leur portée (Lions/Panthers/Jets). Nous pourrions tout à fait les retrouver à 5-0 avant le match face aux Cowboys.

Prochain match : contre les Lions de Detroit

6. Buffalo Bills (2-0) +5

Dernier match : victoire 31-28 contre les Miami Dolphins

Les Bills sont dans la continuité de leur saison dernière et Josh Allen aussi. 729 yards lancés et 6 touchdowns en 2 match joués ! Mais attention à ne pas s’emballer: ces deux rencontres se sont déroulées face aux pires défenses de la NFL ! La réception des Rams la semaine prochaine, va leur offrir une véritable opposition et Allen devra se méfier de Donald !

Prochain match: contre les Rams de Los Angeles

5. Pittsburgh Steelers (2-0) +2

Dernier match : victoire 26-21 contre les Broncos de Denver

Les Steelers sont dans la continuité de leur premier match face aux Giants. Une défense de fer (7 sacks et 2 turnovers). Ils ont récupérer James Conner qui a refait parler son jeu de courses avec 18 course et 121 yards. Big Ben semble toujours en bonne forme. Tout ce petit mélange fait que les Steelers sont un prétendant solide pour les playoffs cette saison.

Prochain match : contre les Texans de Houston

4. Green Bay Packers (2-0) -1

Dernier match : victoire 42-21 contre les Lions de Detroit

Déjà plus de 1000 yards en attaque pour ces Packers qui impressionnent déjà. pourtant mal embarqué, ils se sont reposé sur le bras droit magique de leur quarterback, Aaron Rodgers. La lutte à distance avec les Bears sera très interessante et avec des Vikings mal embarqué, les Packers ont une jolie carte à jouer.

Prochain match : à la Nouvelle-Orléans chez les Saints

3. Seattle Seahawks (2-0) +1

Dernier match : victoire 35-30 contre les Patriots de la Nouvelle-Orléans

Russell Wilson MVP cette année ? Avec ses deux premier matchs, cela en prend le chemin. 82.5% de passes complétée, Wilson a encore réussi un match quasi parfait face aux Patriots. Cependant, la défense des Seahawks est vulnérable à la passe. ils ont encore concédé plus de 400 yards. De plus, l’agressivité de cette défense qui jusqu’ici était maîtrisée, ne l’est plus vraiment, concédant de nombreuses pénalités inutiles.

Prochain match : face aux Cowboys de Dallas

2. Baltimore Ravens (2-0) –

Dernier match : victoire 33-16 contre les Texans de Houston

Nouvelle victoire solide des Ravens qui confirme bien qu’il sont prêts à aller loin cette saison. Peu de yards concédés en défense, une attaque déjà bien huilée, le match de la semaine prochaine face aux Chiefs promet déjà d’être incroyable !

Prochain match: à Kansas City chez les Chiefs

1. Kansas City Chiefs (2-0) –

Dernier match : victoire 23-20 (en prolongation) contre les Chargers de Los Angeles

Nouvelle victoire après un déficit de 10 points pour Patrick Mahomes qui devient le quarterback avec le plus de victoire après être mené de 10 points. Ils s’en sont remis à leur Kicker pour le coup de pied de la gagne face à des Chargers qui ont lancé Justin Herbert dans le grand bain. Faut-il être inquiet pour les champions en titre ? Clairement non. Ils sont sur de leur force mais le premier vrai test sera la semaine prochaine !

Prochain match : face aux Ravens de Baltimore.

Summary
NFL Power Ranking par T.F.A : du changement en week 2 !
Article Name
NFL Power Ranking par T.F.A : du changement en week 2 !
Description
Une week 2 pleine de surprises (et de blessures) qui nous offrent des confirmations avec les victoires des Chiefs, des Ravens ou des Raiders.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.