NBA – Playoffs : Les Celtics peuvent revenir à égalité !

Kevin C. Cox/Getty Images/AFP

Miami Heat – Boston Celtics

Match 4 – Le Heat mène la série 2 – 1

2H30. AdventHealth Arena. beIN Sports1/NBA League Pass.

Ils sont de retour ! Après 3 jours de repos, la Finale de Conférence à l’Est reprend ses droits. Boston a gagné le dernier match pour revenir presque dans la partie. Il faut donc ce soir s’imposer de nouveau s’ils ne veulent pas jouer des matchs à élimination direct jusqu’au match 7.

Le retour de Gordon Hayward a fait du bien le match précédent. Il a joué 30 minutes et même s’il a été discret – 6 points – il a eu un apport non négligeable sur le terrain. Peut-être pas encore dans le cinq majeur, mais il faut faire attention à lui ce soir. Jayson Tatum a déclaré d’ailleurs samedi en fin de match que « l’équipe est bien meilleure avec lui ».

Miami ne doit pas jouer à se faire peur. Après avoir laissé échapper le match 3, il ne faut pas que les Celtics reviennent dans la série. Il ne reste que deux marches avant d’atteindre les Finales, et ce n’est pas le moment de se relâcher.

Boston Celtics

Cinq de départ : Kemba Walker (8) – Marcus Smart (36) – Jaylen Brown (7) – Jayson Tatum (0) –Daniel Theis (27) 

Remplaçants : Carsen Edwards (4), Brad Wanamaker (9), Enes Kanter (11), Gordon Hayward (20), Semi Ojeleye (37), Robert Williams (44), Romeo Langford (45), Tremont Waters (51), Vincent Poirier (77) et Tacko Fall (99)

Absents :  (cheville) et Javonte Green (genou)

Les cinq derniers matchs : D – V – D – D – V

Entraîneur : Brad Stevens

Miami Heat

Cinq de départ :  Goran Dragić (7) – Duncan Robinson (55) – Jimmy Butler (22) – Jae Crowder (99) – Bam Adebayo (13)

Remplaçants : Meyers Leonard (0), Gabe Vincent (2), KZ Okpala (4), Derrick Jones (5), Kelly Olynyk (9), Tyler Herro (14), Kyle Alexander (17), Kendrick Nunn (25), Andre Iguodala (28), Chris Silva (30), Udonis Haslem (40) et Solomon Hill (44),

Absent : aucun

Les cinq derniers matchs :  D – V – V – V – V

Entraineur : Erik Spoelstra

Summary
NBA - Playoffs : Les Celtics peuvent revenir à égalité !
Article Name
NBA - Playoffs : Les Celtics peuvent revenir à égalité !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.