Les pronos de la rédac’ du mercredi 23 septembre 2020

Après plusieurs jours d’absence, nous revenons encore plus fort ce soir ! Au menu, de la MLB avec les derniers matchs de saison régulière, la NBA avec le match 4 entre Boston et Miami et de la NHL avec le match 3 entre Dallas et Tampa Bay

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Marcus Smart cumule plus de 20.5 en points, rebonds et passes (1.8) –> 2% de votre BK

Les explications

En MLB

On commence avec les Padres. Mike Clevinger sera sur le monticule ce soir pour la surprise de la saison 2020 en MLB. Quand Clevinger débute un match, il y a de très grande chance que l’écart soit d’au moins 2 à la fin du match. Face à eux, les Angels attendent patiemment la fin de saison pour partir en vacances.

Duel de lanceur ce soir avec Giolito pour les Tigers et Shane Bieber pour les Indians. Cela veut dire peu de points dans la rencontre car beaucoup de joueurs éliminés sur le marbre. Nous partons sur moins de 8 points dans la rencontre.

Même situation pour le match entre Milwaukee et Cincinnati. Trevor Bauer sera sur le monticule ce soir et ne concède généralement que très peu de points. Donc moins de 9 points dans cette rencontre car les Brewers ne sont pas non plus les plus adroits cette saison.

Les Cubs retrouvent les playoffs et vont fêter cela ce soir face aux Pirates de Trevor Williams qui a perdu 8 des 9 matchs où il débute. Donc après la défaite d’hier soir, les Cubs se ressaisissent et gagnent avec deux points d’écart.

Pour terminer, peu de points à prévoir aussi entre les Twins et les Tigers. Kenta Maeda ne concède que peu de coups sûrs lors de ses sorties. Malgré une puissance offensive impressionnante, il y aura moins de 10 points dans la rencontre.

En NBA

Dans ce match 4 crucial en finale de conférence Est, Boston se doit de gagner. Focalisons nous sur Marcus Smart. Avec Tatum et Brown, il forme un trio redoutable sur le front de l’attaque des C’s. En défense c’est un redoutable joueur ! Sur ces 5 dernier match, il a toujours cumulé plus de 20 en points, rebonds et passes. Alors pourquoi changer ? Ce soir, il le dépasse encore et c’est notre confiance du jour !

En NHL

Finale NHL : acte 3. Après leur victoire lors du match 2, Tampa Bay va tenter de continuer sur leur lancée. Comme lors de leur deux premiers matchs, moins de 6 buts ont été inscrits. Dallas ne tire que très peu au but et joue très bien défensivement bien aidé par leur gardien Khudobin. Ce soitr, nous voyons donc moins de 6 buts dans la rencontre une nouvelle fois.

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.