La saison 2020-21 de NBA devrait débuter en janvier 2021 !

C’est la mauvaise nouvelle du jour en NBA : Adam Silver a annoncé que la saison prochaine ne devrait débuter qu’en janvier 2021. Il nous reste donc peu de match en 2020…

Il y a quelques semaines de cela, les dates du 1er et 25 décembre avait été avancées par la ligue qui tente de faire au mieux pour une reprise le plus tôt possible et dans les meilleures conditions. En effet, Adam Silver souhaiterait retrouver les salles NBA avec des fans pour renouer avec la normalité. Mais le challenge semble trop important pour la ligue qui décide alors de repousser sa reprise à 2021 comme l’annonce Adam Silver à CNN.

L’objectif est clair : jouer 82 match et les playoffs avec des fans en tribunes. Mais les connaissances en matière de test et diagnostique rapide du Covid-19 imposent à la NBA de repousser sa reprise. On peut alors aisément pensé que les mois de février ou de mars pourraient être considérés si cela peut permettre de faire revenir les fans en tribunes.

Si tel est le cas, cela fera près d’un an sans jouer pour les équipes qui n’étaient pas présentes dans la bulle ! Ça commence à faire long !

Summary
La saison 2020-21 de NBA devrait débuter en janvier 2021 !
Article Name
La saison 2020-21 de NBA devrait débuter en janvier 2021 !
Description
C'est la mauvaise nouvelle du jour en NBA : Adam Silver a annoncé que la saison prochaine ne devrait débuter qu'en janvier 2021
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.