Billy Donovan est le nouvel entraîneur des Bulls !

Getty Images

Billy Donovan devrait s’engager avec les Bulls selon Adrien Wojnarowski (ESPN). Annoncé sur le marché depuis quelques semaines, il a rencontré de nombreuses équipes ces derniers temps, et a accepté contre toute attente le poste des Bulls.

Âgé de 55 ans, Donovan a entraîné le Thunder de 2015 à 2020. Sous ses ordres, Oklahoma City a atteint les Finales de Conférence en 2015. Très décrié après des playoffs 2019 ratés (avec Paul George et Russell Westbrook), il a réussi à monter une équipe à la fois jeune et expérimentée en 2020 pour accéder aux playoffs, mais le Thunder s’est fait éliminer au premier tour par les Rockets au terme d’une série folle.

Avant que le coronavirus n’interrompe leur saison, les Bulls occupaient la onzième place à l’Est avec 22 victoires et 43 défaites. C’est donc un pari pris par le coach Donovan de redresser cette équipe en perdition ces dernières années et qui n’est plus apparu en playoffs depuis 2017. Chicago s’est séparé de son dernier entraîneur Jim Boylen le 14 août dernier ; ce dernier était en place depuis 2018.

Summary
Billy Donovan est le nouvel entraîneur des Bulls !
Article Name
Billy Donovan est le nouvel entraîneur des Bulls !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.