NBA : Record battu pour un autographe de Giannis Antetokounmpo !

Le précédent record était détenu par un autographe de LeBron James comme annoncé le 19 juillet 2020. Le double MVP de la saison NBA, ainsi que le meilleur défenseur de la saison 2019-2020 (DPOY), Giannis Antetokounmpo vient de battre le record.

Cette carte vient d’être vendue au prix de 1.812 millions de dollars par Goldin Auctions. Il s’agit d’une carte en un seul exemplaire (1/1) National Treasures Horizontal avec logo NBA et signée de la main de Giannis Antetokounmpo qui date de son année rookie en 2013-2014.

Elle a été achetée par le même collectionneur qui avait acheté la carte de LeBron James à 1.8 million de dollars. En 2014 un collectionneur avait fait l’acquisition de cette carte pour la modique somme de 7.000 dollars sur eBay. Mais après réception de la dite carte il avait renvoyé l’objet pour un défaut sur la carte. Il est fort possible qu’il doit se mordre les doigts de voir à quel prix elle vient d’être vendue à ce collectionneur fortuné.

Quelle carte avec un autographe d’un joueur de la NBA va atteindre la somme de 2 millions de dollars ?

Summary
NBA : Record battu pour un autographe de Giannis Antetokounmpo !
Article Name
NBA : Record battu pour un autographe de Giannis Antetokounmpo !
Description
Un autographe du double MVP et meilleur défenseur de la saison NBA 2019-2020, Giannis Antetokounmpo vient d'être vendu aux enchères pour la somme de 1.812 millions de dollars et bat le précédent record détenu par une carte de LeBron James.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.