fbpx

Stanley Cup: La preview du Match 2.

PAR Charles Taudin 21 SEPTEMBRE 2020 Commenter

Deux jours après le match numéro un des finales 2020 de la coupe Stanley remportée par les Stars de Dallas, Texans et Floridians se retrouvent cette nuit à Edmonton pour le match deux.


Comme dans leur série face aux goldenknights de Vegas, les Stars ont réussi à faire déjouer une attaque qui semblait parfaitement rodée et ont pris l’avantage dans cette série finale. Ce match deux sera l’occasion pour Tampa de remettre les pendules à l’heure à condition de revoir leur attitude.


En effet, le Lightning est complètement passé à côté des deux premiers tiers et a semblé dépassé par les évènements et par l’engagement et l’implication des Stars. A l’image du premier but de Dallas, où les joueurs de Floride ont complètement arrêter de défendre après un geste qu’ils ont jugé illicite. Les coéquipiers d’Hedman vont impérativement devoir revoir leur attitude cette nuit pour espérer égaliser dans la série.


Après avoir réalisé un premier match parfait, les Stars vont devoir être d’autant plus vigilants pour piéger de nouveau le Lightning. La clé ? Continuer à neutraliser le premier trio Palat-Point-Kucherov. Si efficace depuis l’entrée de la NHL dans sa bulle, le trio offensif a été inoffensif dans le match numéro un. Même si le trio va arriver revanchard, la défensive de Dallas aura fort à faire pour faire le break dans ces finales.


Une chose est sûre, le match de cette nuit est plein de promesse. Tampa doit absolument se reprendre, surtout dans l’attitude, surtout que Dallas va tout faire pour asseoir sa domination. Alors réveil du Lightning ou confirmation des Stars ? Réponse cette nuit.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :