Tom Brady évite la polémique avec son entraîneur

Après avoir été ouvertement critiqué par son coach Bruce Arians, la réponse du quarterback star Tom Brady était attendu. Finalement il a choisi d’éviter le conflit… pour le moment.

Après la défaite de son équipe en ouverture, Bruce Arians n’avait pas été tendre avec son quarterback star. Il avait répété que Brady avait pris de mauvaises décisions, causant une interception et un touchdown en faveur des Saints.

Depuis cela, le coach des Buccaneers a tenté de calmer le jeu en expliquant que tout allait bien entre eux: « Tom et moi, ça va. Je me fous de ce que les gens peuvent penser. Tout ce qui compte, c’est ce qu’il pense et ce que je pense. Nous avons quitté le stade en bonne relation. Il n’y a pas d’histoire à faire avec ça. »

Un message repris par le coordinateur offensif de l’équipe, Byron Leftwich qui indiquait:  « Je ne crois pas qu’il y ait un problème. « B.A. » a agi comme « B.A. » le fait. Nous nous concentrons sur les entraînements à travailler pour nous améliorer et corriger les erreurs afin de pouvoir gagner des matchs. »

AP Photo/Brett Duke

La réponse du quarterback était attendu mais il a préféré éviter tout conflit. Tom Brady s’est exprimé jeudi et a simplement affirmé:

« Il est un entraîneur. Je suis un joueur. Nous voulons gagner des matchs »

Pour le moment polémique évitée du côté de Tampa Bay mais un deuxième match déjà décisif se profile pour l’équipe. Dimanche ils affronteront les Panthers et une victoire est plus que nécessaire pour la sérénité du groupe.

Les Buccaneers seront une équipe à suivre ce week-end et tous les regards seront portés sur la performance de Brady. Nous verrons quelle réponse apportera le quarterback…

Summary
Tom Brady évite la polémique avec son entraîneur
Article Name
Tom Brady évite la polémique avec son entraîneur
Description
Après avoir été ouvertement critiqué par son coach Bruce Arians, la réponse du quarterback star Tom Brady était attendu. Finalement il a choisi d'éviter le conflit... pour le moment.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.