NBA : Giannis Antetokounmpo MVP

News Basket Beatafrica

L’annonce devait tomber par la NBA vers 20h. Adrian Wojnarowski n’a pas pu attendre. Il vient d’annoncer le deuxième sacre consécutif de l’ailier des Bucks au titre de MVP. Il devient ainsi le 3ème joueur de l’histoire à être élu MVP et joueur défensif de l’année après Michael Jordan et Hakeem Olajuwon.

espn

Le grec a réalisé une nouvelle saison très complète comme en atteste son bilan chiffré : 30.4 pts, 13.6 rebonds, 5.6 passes à 55.3% au tirs en saison régulière. Il a également mené son équipe pour la deuxième fois en tête de la NBA.

On rappelle que les votes on été réalisés avant la reprise de la saison. Effectivement la reprise a été plus dure et les résultats de Milwaukee plus mitigés. Ils ont même été éliminés sèchement au deuxième tour par les Miami Heat (4-1), Antetokounmpo manquant même le dernier match sur blessure.

Cette saison réussie mais avec un résultat décevant a même relancé les débats sur l’avenir de la star au sein de sa franchise.

Summary
NBA : Giannis Antetokounmpo MVP
Article Name
NBA : Giannis Antetokounmpo MVP
Description
NBA : Giannis Antetokounmpo MVP
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.