Les Browns s’en sortent face aux Bengals !

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour le Thursday Night Football, nous avons eu droit à une affiche alléchante. Les Cleveland Browns face aux Cincinnati Bengals. Baker Mayfield face à Joe Burrow. Deux anciens vainqueurs du Trophée Heisman et premier choix de draft. Deux franchises vaincues en première journée qui se devaient de rebondir.

Des Browns qui relèvent la tête

Critiqués après leur défaite de la semaine dernière, de nombreuses sources parlaient d’une saison qui va être catastrophique et pleine d’inefficacité. Les Browns ont su faire taire leurs détracteurs. Après, une saison précédente pauvre en points, Ils ont inscrit 35 points, ce qui représente 1,5 fois plus que leur moyenne de points par match de l’an dernier.

Baker Mayfield a bien fait rouler son équipe dans le jeu de passe. Mention spéciale au jeu de course et à ses acteurs qui ont fait imploser la défense des Bengals. En effet, avec respectivement 124 et 86 yards à la course, Nick Chubb et Kareem Hunt, ont livrés une bataille sans merci aux rideaux défensifs de Cincinnati. Mayfield a distillé de bonnes passes et inscrit deux touchdowns pour un total de 219 yards. Un total qui montre encore une fois la surexploitation du jeu de course de la part du coaching des Browns.

Après une première mi-temps prolifique, les Browns mènent 21 à 13 à la mi-temps. Grâce à un touchdown à la course de Nick Chubb et un autre de Kareem Hunt et un touchdown de Odell Beckham Jr. Une facon pour l’ancien receveur de LSU de faire stopper les rumeurs de départ le concernant ces derniers jours.

Un Joe Burrow abandonné par sa défense

Joe Burrow a été l’auteur d’une performance convaincante. Avec 316 yards pour 3 touchdowns et aucune interception, il a mené une attaque ressaisie et des receveurs adroits. A l’instar des Browns, les Bengals ont surexploité le jeu de passe et le bras puissant et précis de Burrow. En effet, Burrow a lancé le ballon 61 fois cette nuit. Il a profité d’un groupe de receveur très disponible pour offrir ses talents de quarterback adroit et précis. Effectivement, 8 joueurs offensifs des Bengals ont plus de 20 yards à la réception. De quoi alimenter les statistiques de l’ancien Tigers.

Néanmoins, la défense des Bengals n’a pas montré le même visage. Elle a encaissée 434 yards et a montré beaucoup de largesse dans la défense contre la course. Ses erreurs ont permis aux Browns de garder la possession et de progresser au sol durant toute la durée du match. La défense n’a réalisé aucun sack et n’est à l’origine d’aucun changement de possession ayant changé la donne cette nuit. C’est une défaite 35 à 30 pour les hommes de Zac Taylor.

Le jeu d’attaque est quasiment au point pour les Bengals. Le jeu est fluide et la franchise peut compter sur son quarterback rookie. Cependant, le réglage de la défense est un gros chantier pour ses coordinateurs qui devront changer la donne avant d’affronter les Eagles de Philadelphie dans 9 jours.

Au rang des performances:

  • Joe Burrow (CIN) : 37 passes complétées sur 61, 316 yards, 3 touchdowns, 0 interception
  • Baker Mayfield (CLE) : 16 passes complétées sur 23, 219 yards, 2 touchdowns, 1 interception
  • Nick Chubb (CLE) : 22 portés, 124 yards, 5,6 yards de moyenne, 2 touchdowns
Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires