NFL – WEEK 2 : Attention danger !

Avec le début de cette week 2 en NFL, certaines équipes sont déjà en danger et au bord d’une crise qui pourrait compromettre la saison 2020. Même si être à 0-2 n’empêche pas d’aller au Superbowl (cf les Giants en 2007), mais les matchs de cette semaine sont déjà cruciaux pour au moins 5 des 32 équipes.

1. Les Cowboys

On pourrait presque penser que cela en devient une habitude. Chaque année, les Cowboys sont regardés, disséqués et jugés. L’America’s Team est entrée dans cette saison 2020 avec un nouveau coach censé révolutionner le jeu de la franchise et exploiter à son maximum le potentiel de son quarterback, Dak Prescott.

Malheureusement, dimanche face aux Rams, nous étions très très loin de ce que l’on pouvait attendre de cette équipe, donnée favorite de sa division par quasiment tous les spécialistes. La ligne offensive s’est faite marchée dessus par le bulldozer Aaron Donald et n’a pas su protéger Prescott suffisamment pour exploiter sa qualité de passe.

Ce dimanche, ils affrontent une équipe des Falcons en forme en attaque (500 yards face à Seattle) mais qui a montré très peu en défense. C’est sans doute la bonne occasion de se reprendre avant d’affronter Seattle. Mais attention à la défaite ou à une performance moyenne générale ! Si tel est le cas, on reparlera de l’avenir de Prescott au sein de la franchise. Une fois de plus.

2. Cleveland Browns

Oui, ils ont joué Lamar Jackson et les Ravens. Oui, c’était face à l’un des prétendants au titre. Mais l’impression générale reste mauvaise. Baker Mayfield semblait incapable de faire les bons choix sur les actions appelées par son coach. Pour sa troisième saison, l’ancien numéro 1 de la draft, ne montre aucun signe d’amélioration.

Et que dire de Odell Beckham Jr ? 3 réceptions et 22 yards. Les rumeurs de trade commencent déjà à circuler. Le match de ce soir n’est clairement pas le meilleur pour rebondir.La victoire est impérative ce soir pour éviter une crise majeure dont la franchise n’a pas besoin. Baker Mayfield a déjà connu 4 coach différents sur les 3 années de sa carrière professionnelle. Mais les Bengals ont montré une insouciance qui posera des problèmes aux Browns ce soir !

3. Les Colts

(AP Photo/Phelan M. Ebenhack)

Nombreux sont ceux, à avoir vu les Colts jouer leur chance pour retrouver les playoffs. L’arrivée de Philip Rivers devait apporter de l’expérience et de la qualité à l’effectif des Colts. Au lieu de cela, Jacoby Brissett tape déjà à la porte pour prendre le poste de titulaire !

Leur calendrier aurait du leur permettre d’arrivée à la 5ème semaine avec un bilan de 3-1 après avoir jouer des Jaguars dépouillé de leur stars, les Jets et Bears. Au lieu de cela, ce pourrait être 1-3. Ce dimanche, ils reçoivent les Vikings qui seront revanchards de leur défaite face aux Packers et dont la valeur globale est au dessus de celle des Colts ! Rivers va débuter la rencontre mais s’il retombe dans les travers de la Week 1, Jacoby Brissett pourrait bien prendre le lead dès la Week 3 face aux Jets !

4. Philadelphia Eagles

17 points d’avance ! 17 points ! C’est l’avantage que les Eagles ont laissé filer face à Washington dimanche dernier. Et le problème des blessures revient sur la table beaucoup plus vite qu’à l’accoutumée. Certes, il n’y a pas eu de véritable pré-saison et donc les blessures sont logiques. Mais le mal est plus profond et il se trouve sur la ligne offensive des Eagles.

Ils ont été incapables de contenir la jeune garde de Washington, à commencer par Chase Young ! Carson Wentz a été sacké 8 fois ! Et que voir à part un nouveau désastre arriver quand on connait la force physique d’Aaron Donald ? De plus, Carson Wentz semblait un peu perdu sur le terrain, en manque de solution et pas sûr de comprendre ce qu’on attend de lui. C’est tout l’inverse pour Goff.

5. Les Buccaneers

Serait-ce trop exagéré que de dire que les Buccaneers sont déjà en danger ? Peut-être un peu. Mais l’envie de les voir performer au haut niveau prend le dessus. L’armada offensive des Buccaneers et la présence de Tom Brady et de Bruce Arians au coaching donnent à cette franchise un nouveau statut.

Mais face aux Saints, Brady a été oppressé ne lui laissant que peu de temps pour prendre de bonne décision. il faut du temps pour s’adapter à ses nouveaux coéquipiers, les comprendre pour les trouver les yeux fermés. Mais laissons lui un peu de temps. Le calendrier plaide aussi pour eux. Mais gare aux faux-pas car sinon, nous n’avons pas fini de parler de Tom Brady !

Summary
NFL - WEEK 2 : Attention danger !
Article Name
NFL - WEEK 2 : Attention danger !
Description
Avec le début de cette week 2 en NFL, certaines équipes sont déjà en danger et au bord d'une crise qui pourrait compromettre la saison 2020.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.