NFL – Week 2 (2020) : Joe Burrow rend visite à Baker Mayfield dans le Thursday Night Football !

Cincinnati Enquirer (USA TODAY Network)

Il s’en est fallu de peu pour que Joe Burrow remporte son premier match en NFL dimanche dernier ! Alors que les Bengals étaient menés (13-16) par les Chargers, le numéro un de la dernière Draft a d’abord offert une passe pour touchdown à AJ Green ; celle-ci a été annulée par les arbitres, considérant que le wide receiver avait commis une interférence de passe. C’est ensuite le kicker, Randy Bullock, qui a raté le field goal de l’égalisation, à quelques secondes de la fin du match.

Cette conclusion déchirante a laissé un goût amer dans la bouche de Burrow : « J’ai commis trop d’erreurs pour qu’on remporte ce match », a déclaré le joueur de 23 ans après la rencontre. Burrow a complété 23 de ses 36 passes contre Los Angeles, pour 193 yards, avec une interception et un touchdown à la course.

Burrow n’aura pas davantage de temps pour ruminer sa défaite, puisque Cincinnati se rend chez son voisin de l’Ohio, Cleveland, la nuit prochaine (2h20). Et si Burrow n’était pas satisfait par sa performance dimanche, on peut affirmer avec certitude que son homologue chez les Browns, Baker Mayfield, était écœuré par la sienne.

Mayfield a seulement réussi 21 de ses 39 passes, avec 189 yards, un touchdown et une interception dimanche dernier alors que les Browns ont été humiliés par les Ravens (6-38) pour démarrer la saison. Odell Beckham Jr. a été introuvable (trois réceptions pour 22 yards) et la défense a logiquement pris l’eau face à Lamar Jackson.

Les Browns n’ont pour le moment pas trouvé les réponses aux questions qui ont tourmenté leur saison 2019 : annoncé comme un candidat aux playoffs, voire au titre, Cleveland avait terminé loin des playoffs, avec six victoires en seize matches. Le naufrage subi à Baltimore laisse penser qu’une nouvelle saison galère guette les hommes du nouvel entraîneur, Kevin Stefanski.

Mayfield et Burrow présentent tous les deux de nombreuses similitudes : ils ont remporté le trophée Heisman – récompense donnée chaque année au meilleur joueur de football universitaire – avant d’être choisis premiers lors de la Draft (en 2018 pour Mayfield, en 2020 pour Burrow). Ils sont maintenant les jeunes quarterbacks d’une équipe de l’Ohio, et devraient continuer d’être comparés pendant de nombreuses années.

Malgré l’arrivée de Joe Burrow, Cincinnati ne nourrit pas autant d’espoirs que Cleveland pour la saison 2020. Les Browns vont devoir faire taire les critiques et se reprendre dès ce soir face aux Bengals. Pittsburgh et Baltimore, deux candidats de Cleveland dans l’AFC Nord, ont remporté leur premier match et une défaite ce soir compliquerait très sérieusement les affaires des Brownies, une semaine seulement après le début de la saison.

Cleveland a déjà commencé à faire le tri après la défaite à Baltimore : le kicker Austin Seibert, qui a raté un field goal et un extra point dimanche, a été remercié. Il n’a eu aucun mal à retrouver du travail, lui qui a été récupéré par… les Bengals ! Le kicker de Cincinnati, Randy Bullock, a en effet ressenti une douleur au mollet après son coup de pied raté dimanche, et Seibert pourrait le remplacer s’il n’est pas disponible ce soir.

La bataille de l’Ohio prendra donc place la nuit prochaine entre deux équipes défaites pour l’ouverture de la saison dimanche. Cleveland est déjà dos au mur, mais Joe Mixon, le running back de Cincinnati, attendra les Browns de pied ferme ; le joueur des Bengals ne s’est pas remis de son fumble contre LA et a promis de rebondir ce jeudi soir : « Je le dois à l’équipe. Je le leur dois. »

Cleveland Browns-Cincinnati Bengals

2h20. FirstEnergy Stadium. beIN Sports 3/NFL Game Pass.

Cleveland Browns (0-1)

Quarterback : Baker Mayfield (6)

1 match, 189 yards récoltés à la passe (53.8% de réussite), 1 touchdown et 1 interception ; 3 yards récoltés à la course, 0 touchdown

Attaque : 168 yards récoltés à la passe, 1 touchdown et 1 interception ; 138 yards récoltés à la course, 0 touchdown

Défense : 270 yards concédés à la passe, 3 touchdowns et 0 interception ; 107 yards concédés à la course, 2 touchdowns

Incertains : Jarvis Landry (hanche), Jack Conklin (cheville), JC Tretter (genou), Chris Hubbard (cheville), Olivier Vernon (abdomen) et Jedrick Wills Jr. (genou)

Absents notables : David Njoku (genou), Kevin Johnson (abdomen), Jacob Phillips (genou), Mack Williams (genou), Greedy Williams (épaule), Grant Delpit (tendon d’Achille), Colby Gossett (coronavirus) et Andrew Billings (coronavirus)

Le dernier match : défaite (6-38) à l’extérieur contre les Baltimore Ravens

Entraîneur : Kevin Stefanski

Cincinnati Bengals (0-1)

Quarterback : Joe Burrow (9)

1 match, 193 yards récoltés à la passe (63.9% de réussite), 0 touchdown et 1 interception ; 46 yards récoltés à la course, 1 touchdown

Attaque : 173 yards récoltés à la passe, 0 touchdown et 1 interception ; 122 yards récoltés à la course, 1 touchdown

Défense : 207 yards concédés à la passe, 0 touchdown et 0 interception ; 155 yards concédés à la course, 1 touchdown

Incertains : aucun

Absents notables : Xavier Su’a-Filo (cheville), Geno Atkins (épaule), Shawn Williams (mollet), Mike Daniels (aine), Trae Waynes (muscle pectoral) et Josh Tupou (coronavirus)

Le dernier match : défaite (13-16) à domicile contre les Los Angeles Chargers

Entraîneur : Zac Taylor

Summary
NFL - Week 2 (2020) : Joe Burrow rend visite à Baker Mayfield dans le Thursday Night Football !
Article Name
NFL - Week 2 (2020) : Joe Burrow rend visite à Baker Mayfield dans le Thursday Night Football !
Description
Deux numéros un de la Draft et vainqueurs du trophée Heisman, Baker Mayfield et Joe Burrow, se donnent rendez-vous pour la première fois en NFL lorsque les Browns reçoivent les Bengals dans le Thursday Night Football !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.