NFL : Un supporter testé positif, 10 personnes en quarantaine à Kansas City

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub
[email protected]

L’agence de santé de Kansas City (Missouri) a annoncé ce jeudi qu’un spectateur du match d’ouverture entre les Chiefs et les Texans la semaine dernière avait été testé positif. Par conséquent, 10 personnes qui auraient pu être en contact avec lui ont été placées en quarantaine.

Seulement 2 équipes avaient l’autorisation d’accueillir des supporters la semaine dernière (les Jaguars étant la 2ème équipe). A l’Arrowhead Stadium de Kansas City, ils étaient 15895 pour une capacité de 77187. Ainsi, comme on le voit sur la photo, l’organisation avait un protocole bien précis organisé en petits groupes de personnes.

L’association championne en titre a donc dû réagir :

Ce communiqué rappelle la bonne coopération entre l’agence de santé et le club. Les dispositions mises en place permettent aussi de suivre les gens par vidéo du parking au siège afin de déterminer les éventuels cas contacts. Le masque était également obligatoire.

En conséquence, les résultats aux tests des 2 équipes étaient scrutées de près. Tous les joueurs et staffs des 2 équipes sont négatifs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires