NFL : Un supporter testé positif, 10 personnes en quarantaine à Kansas City

JTOYOSHIBA@KCSTAR.COM

L’agence de santé de Kansas City (Missouri) a annoncé ce jeudi qu’un spectateur du match d’ouverture entre les Chiefs et les Texans la semaine dernière avait été testé positif. Par conséquent, 10 personnes qui auraient pu être en contact avec lui ont été placées en quarantaine.

Seulement 2 équipes avaient l’autorisation d’accueillir des supporters la semaine dernière (les Jaguars étant la 2ème équipe). A l’Arrowhead Stadium de Kansas City, ils étaient 15895 pour une capacité de 77187. Ainsi, comme on le voit sur la photo, l’organisation avait un protocole bien précis organisé en petits groupes de personnes.

L’association championne en titre a donc dû réagir :

Ce communiqué rappelle la bonne coopération entre l’agence de santé et le club. Les dispositions mises en place permettent aussi de suivre les gens par vidéo du parking au siège afin de déterminer les éventuels cas contacts. Le masque était également obligatoire.

En conséquence, les résultats aux tests des 2 équipes étaient scrutées de près. Tous les joueurs et staffs des 2 équipes sont négatifs.

Summary
NFL : Un supporter testé positif, 10 personnes en quarantaine à Kansas City
Article Name
NFL : Un supporter testé positif, 10 personnes en quarantaine à Kansas City
Description
L'agence de la santé de Kansas City (Missouri) a annoncé ce jeudi qu'un spectateur du match d'ouverture entre les Chiefs et les Texans la semaine dernière avait été testé positif. Par conséquent, 10 personnes qui auraient pu être en contact avec lui ont été placées en quarantaine.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.