Les pronos de la rédac’ du jeudi 17 septembre 2020

Ce soir c’est le début de la Week 2 en NFL ! Donc au menu de ce soir, de la NHL, NBA, MLB et NFL !

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Jae Crowder met plus de 17.5 en points + rebonds (1.7) –> 1,5% de votre BK

Les explications

En MLB

Ce soir les White Sox peuvent se qualifier pour les playoffs en cas de victoire. Problème, c’est Kenta Maeda qui est au lancer ce soir pour les Twins ! Il concède peu de points (2.43 en moyenne) et élimine en moyenne 9 joueurs par match. Donc un match avec peu de points encore. En tout cas moins de 10 !

Entre les Angels et les Dbacks ça marque pas mal de points ! Plus de 9 sur leur deux derniers affrontements. Les lanceurs partant concèdent pas mal de points et Jared Walsh a frappé 6 home run en 7 matchs ! Il est en forme pour les Angels. Donc ce soir on s’attend encore à des points, plus de 8.

Les Rays doivent enchainer ce soir face à plus faible qu’eux. Ils envoient Blake Snell sur le monticule qui enchaînent les bonnes performances sur le monticule. La victoire est logique ce soir.

Enfin, Shane Bieber et les Indians affrontent les Tigers. 8 défaites de rang pour les Indians qui chutent aux classements. Il se doivent de régir ce soir et Bieber est celui qui les aidera à contenir les Tigers. Les Indians s’imposeront par deux points d’écart minimum.

En NBA

Jae Crowder et le Heat affrontent pour le match 2 les Celtics. Sur ces 5 derniers matchs, il a toujours dépassé les 17.5 en points+rebonds. Pas de contre-indications pour que cela ne soit pas le cas ce soir.

De plus, ce match promet d’être encore explosif, nous pensons qu’il y aura plus de 205 points dans la rencontre comme ce soir.

En NHL

Match 6 entre le Lightning et les Islanders. toujours privés de Brayden Point, l’attaque du Lightning peine à scorer. La défense prendra-t-elle encore le pas ? Nous le pensons et donc nous partons sur moins de 7 buts dans la rencontre.

En NFL

Attention danger pour les Browns ce soir face à Joe Burrow et les Bengals. Passés tout prêt de la victoire face aux Chargers, nous voyons les Bengals poser de gros problèmes à des Browns en peine d’inspiration. Alors nous choisissons les Bengals ne perdent pas ou perdent de 6 points ou moins.

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.