Le naufrage des Kickers : un taux d’échec record depuis plus de 10 ans !

La première journée de saison régulière de NFL fut le théâtre des nombreux échecs aux pieds des franchises. En effet, les botteurs ont enregistrés un total de 19 échecs sur coup de pieds lors de la première journée, un record jamais atteint depuis 1982. Plus récemment, la dernière fois que le taux d’échec fut aussi haut, c’était lors de la 10ème journée en 2011. Un bien triste record. Seul les Packers de Green Bay et son kicker Mason Crosby reste sur un sans faute cette saison.

La raison pourrait être le manque de préparation. Le fait que la préparation des franchises ne soit pas complète et que les matchs de pré-saison ont été annulés à cause de la pandémie de Covid 19 aurait pu jouer dans la balance.

L’échec aux pieds d’un kicker est une erreur notable pour une franchise. En effet, si il y a une position au sein de la ligue ou plus généralement dans le football où l’on peut très vite perdre sa place c’est bien botteur. C’est le cas du désormais ancien kicker des Browns de Cleveland, Austin Seibert, qui après un field goal et une tentative à 1 point raté s’est vue évincé de l’effectif. Fort heureusement pour lui, il a déjà retrouvé une franchise en la personne des Bengals de Cincinnati. Franchise qu’il va justement retrouver ce soir dans le Thursday Night Football.

Summary
Le naufrage des Kickers : un taux d'échec record depuis plus de 10 ans !
Article Name
Le naufrage des Kickers : un taux d'échec record depuis plus de 10 ans !
Description
Les kickers n'ont pas été efficace aux pieds. Avec 19 échecs, c'est le pire total depuis presque 10 ans !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.