Les pronos de la rédac’ du mercredi 16 septembre 2020

L’étau se resserre en NBA et NHL donc pas de matchs ce soir. Au programme, juste de la MLB et ça commence à 19 h !

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Les Rays de Tampa Bay s’imposent (1.48) –> 1% de votre BK

Les explications

En MLB

Les Rays continuent leur série face aux champions en titre et se sont imposés facilement hier soir 6 à 1. Ce soir, les Nationals envoient Austin Voth (0 victoires et 7.99 points concédés en moyenne et 11.05 lorsqu’il lance à l’extérieur !). Face à lui Josh Flemming est lui invaincu (3 victoire et 4.12 points concédés en moyenne). Avantage donc aux Rays qui voient en plus revenir les Yankees derrière eux ! Ils ont en plus perdu la tête de la ligue américaine au profit des White Sox ! Victoire impérative.

Les A’s vont tenter ce soir de battre enfin les Rockies cette saison après 3 défaites de suite face aux coéquipiers de Charlie Blackmon. C’est Mike Fiers qui sera sur le monticule (5 victoires en 7 matchs et 5.06 points concédés en moyenne) et fera face à German Marquez qui n’a que 2 victoires en 7 matchs mais concède moins de points que Fiers. Ce sera sans doute un match serré donc mise réduite sur ce match.

Les Dodgers font face pour le troisième match face à leur dauphin, les Padres. Dustin May sera le meilleur lanceur ce soir et de loin sur le monticule. Les Dodgers démarre le match avec un avantage notable. Ce soir, ils vont s’imposer pour prendre le lead sur cette série et creuser l’écart dans leur division.

On arrête plus les Yankees ! 6 victoires de suite et 20 points inscrits hier face à ces mêmes BlueJays. Fin de série ? Ce soir pourtant tout penche pour une nouvelle victoire des Yankees : Luke Voit est inarrêtable et c’est Gerrit Cole sur le monticule. Pourtant la rédac’ penche pour une victoire des BlueJays ce soir. C’est notre value de la soirée mais mise prudente !

Enfin, pou clôturer notre soirée, le choc entre les White Sox et les Twins. Lucas Giolito sur le monticule pour les White Sox. C’est un redoutable lanceur qui élimine beaucoup de joueurs sur le marbre donc peu de points en perspective ! Nous parions donc sur moins de 9.5 points sur la rencontre.

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.