Les 49ers signent Mohamed Sanu

Une arme offensive de plus pour Jimmy G et les 49ers dans leur quête d’une nouvelle présence au Superbowl. Mohamed Sanu signe un contrat d’un an avec la franchise californienne et sera entraîné par son ancien coordinateur offensif aux Falcons, Kyle Shanahan.

Et cette signature est une bonne nouvelle pour l’attaque des 49ers qui est décimée ces derniers temps. Le nom du receveur Deebo Samuel a été inscrit sur la liste des blessés la semaine dernière en raison d’une fracture à un pied. La recrue Brandon Aiyuk poursuit sa rééducation à la suite d’une blessure aux muscles ischio-jambiers et Richie James fils s’est blessé au même endroit contre les Cardinals de l’Arizona.

Sanu a été libéré peu avant le début de la saison par les Patriots après un camp d’entraînement qui n’a pas satisfait pleinement le staff de la franchise. Sanu s’était révélé aux Falcons lors de leur épopée jusqu’au Superbowl. Durant trois saisons, il a totalisé 225 réceptions pour 2 507 yards.

Summary
Les 49ers signent Mohamed Sanu
Article Name
Les 49ers signent Mohamed Sanu
Description
L'ancien receveur des Falcons, Mohamed Sanu, signe un contrat d'un an avec la franchise des 49ers.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.