Aaron Judge pourrait faire son retour ce soir !

. (AP Photo/Kathy Willens)

« Je suis confiant, c’est imminent », tels sont les mots d’Aaron Boone, le manager de la franchise new-yorkaise, concernant le retour de sa star, Aaron Judge.

Absent depuis plusieurs semaines, son absence coïncide avec la déroute de la franchise et ses 15 défaites en 20 matchs. Les Yankees ont envoyé un signal fort qu’Aaron Judge serait de retour mercredi, en envoyant le joueur de champ intérieur Thairo Estrada au camp Triple-A. Ainsi, les Yanks ont une place libre dans l’effectif pour mercredi, et ce sera sûrement Judge, qui se prépare pour un retour d’une blessure au mollet en s’entraînant à la batte sur le site alternatif de Scranton.

« En fin de compte, quand Aaron reviendra… nous allons aussi le faire revenir lentement. »

Aaron Boone

La saison régulière se termine dans deux semaines avec la perspective des playoffs et d’un match face aux Rays, leur bête noire, au premier tour. Les Yankees auront besoin de tous leurs éléments pour être en mesure d’aller chercher ce 28ème titre.

Summary
Aaron Judge pourrait faire son retour ce soir !
Article Name
Aaron Judge pourrait faire son retour ce soir !
Description
Le joueur de champs extérieur, Aaron Judge absent depuis plusieurs semaines pourrait faire son retour ce soir face aux BlueJays.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.