Nick Nurse prolongé par les Raptors

Copyright 2019 NBAE (Photo by Jack Arent/NBAE via Getty Images

Les Toronto Raptors ont annoncé cet après-midi l’extension du contrat de Nick Nurse sur plusieurs années. Une vraie marque de confiance pour l’entraineur qui en moins de deux saisons a amené la franchise canadienne au titre NBA l’année dernière. Nick Nurse a d’ailleurs en plus de remporter le titre NBA, reçu le trophée du Meilleur coach de l’année. Cette saison encore on promettait l’enfer à cette équipe après la perte de Kawhi Leonard et Danny Green, mais il n’en est rien, les Raptors se sont hissés jusqu’en Demi-Finale de Conférence perdue dans un match 7 bouillant face aux Celtics. Cette prolongation montre la confiance installée entre les deux partis et qui comptent bien travailler ensemble encore quelques années.

« Toronto a été ma maison ces sept dernières années et pour encore de nombreuses années. J’ai regardé cette franchise grandir et atteindre le sommet. Maintenant j’accepte le défi de participer à la conquête d’un nouveau titre » Nick Nurse

nba.com

Un leader à la fois sur le terrain mais aussi en dehors

Pour Masai Ujiri, le président des Raptors : « Nick a prouvé qu’il est capable de coacher sur le terrain mais aussi d’être un leader dans la vie, et on aspire à accomplir de grande chose dans le futur ». L’année dernière Nick Nurse et son équipe avaient marqué l’Histoire du sport canadien en réussissant une série de quinze victoires consécutives. Cette prolongation lui permet de voir à long terme et de continuer à construire ce qu’il a commencé ces dernières saisons.

Summary
Nick Nurse prolongé par les Raptors
Article Name
Nick Nurse prolongé par les Raptors
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.