Les pronos de la rédac’ du mardi 15 septembre 2020

Pour ce soir et si vous êtes un couche tard on vous conseille de regarder ce match 7 entre les Nuggets et les Clippers en NBA mais aussi le match 1 de la finale de conférence entre les Celtics et le Heat !

Sans plus attendre voici le tableau du soir

Les confiances de la rédac’:

  • Les Rays de Tampa Bay s’imposent (1.47) –> 1% de votre BK

Les explications

En MLB

Les Marlins continuent leur excellente saison avec ce soir un adversaire largement à leur portée: les Red Sox de Boston. Sur le monticule, Sandy Alcantara semble plus solide que son homologue bostonien. Les Marlins sont sur une bonne série et se doivent de continuer ainsi pour être toujours playoffables !

Les Rays reviennent sur le terrain face aux champions en titre qui s’étaient imposé sur les deux premiers matchs cette saison face aux Rays. Revanchards, les Rays doivent soutenir le pas pour rester en tête de leur division à deux semaines des playoffs. Ils s’imposeront ce soir.

Fin de série pour les Royals ? Après 6 victoires de rang, nous aimons penser que oui. Les Tigers ne sont certes pas très en forme en ce moment, mais la loi des séries pourrait bien faire son effet ce soir.

Yu Darvish va faire face aux Indians ce soir. 7 victoires en 9 matchs, l’un des candidats sérieux au CY Young (trophée de meilleur lanceur) aura toute les clés en main pour museler l’attaque des Indians ce soir.

Enfin, au moins 8 points entre les Mariners et les Giants ? C’est arrivé 5 fois sur leur 6 derniers affrontement. Donc ce soir aussi !

En NBA

Le choc entre les deux meilleures équipes à l’Est depuis la reprise: les Celtics face à la jeunesse floridienne du Heat. Ce sont les deux meilleures défenses des playoffs avec 100 et 103 points de moyenne concédés. Nous partons sur la performance à la passe de Jayson Tatum. Son cut est à 4.5 ce soir. Sur les trois dernier match, c’est passé à chaque fois ! Nous pensons qu’il va encore bien distribuer le ballon ce soir pour trouvé un coéquipier démarqué ou mieux placé que lui pour shooter.

Game 7 ! Encore un pour les Nuggets ! Sur ces playoffs, Jokic affiche une moyenne de 27 points par match. C’est son soir ! Il marque 25 points ou plus dans ce match qui promet d’être fermé, cadenassé !

En NHL

Win or Go Home pour les Islanders ce soir. Tampa Bay peut rejoindre Dallas en finale de la Coupe Stanley dès ce soir. Et c’est avec l’appui de Nikita Kucherov que Tampa Bay pourrait réaliser cet exploit. Il marque ce soir après deux matchs de disette.

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.