La MLB et la MLBPA trouvent un accord pour la mise en place d’une bulle pour les playoffs

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
men playing baseball in stadium
Photo by Martin Péchy on Pexels.com

La ligue majeure de baseball n’attendait plus que la ratification de l’association des joueurs. C’est donc chose faite, les playoffs MLB auront lieu sur des sites neutres dès les séries de division. C’est Ken Rosenthal qui le premier nous informe de cette nouvelle.

L’annonce officielle n’a pas encore été faite par la ligue et certains détails restent encore à régler comme les conditions de quarantaine pour entrer dans la bulle. Plus tôt aujourd’hui, nous vous informions de la volonté de Rob Manfred d’avoir des fans lors des deux derniers tours de playoffs. Ce serait donc sur les sites qui avaient été mentionnés. La série de division de la Ligue nationale serait à Houston et à Arlington, au Texas, avec la série de division de la Ligue américaine à San Diego et à Los Angeles. Les séries de championnat NL et AL seraient à Arlington et à San Diego, respectivement, avec Globe Life Field accueillant la série mondiale.

Les familles seront autorisées à se mettre en quarantaine avec les joueurs pendant sept jours avant les séries éliminatoires, puis resteront ensemble pendant toute la durée des séries éliminatoires, ont déclaré des sources à The Athletic. Les familles qui choisissent cette option seront considérées comme faisant partie de la bulle.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d’avantage d’information !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires