Bruce Arians tacle Brady

L’entraîneur des Bucs est revenu sur la première prestation de l’ancien Patriot.

Après les réactions tres mitigées du quarterback star (voir notre article ci-dessous), c’était au tour de Bruce Arians, le coach de Tampa, de revenir sur cette première prestation. Il tenait sa conférence de presse ce matin et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’a brossé personne dans le sens du poil.

Refusant de remettre en cause son plan de jeu, Arians reproche à TB12 de n’avoir pas su élever son niveau. Effectivement, après un TD sur le premier drive, Brady a subi 2 interceptions par la suite.

Il ressemblait au Tom Brady à l’entraînement et c’est un peu inhabituel à voir dans un match, car ils n’ont rien fait pour nous surprendre. Tout ce qu’ils ont fait, je crois qu’on était prêts à y faire face.

Bruce Arians a également incriminé le Tackle Gauche Donovan Smith :

J’ai été vraiment déçu par son jeu. À certains moments, il revenait à certaines techniques qui ne sont pas bonnes. Il s’est fait battre. Il avait pourtant sans doute le joueur le plus facile à arrêter devant lui et il a fait un piètre travail 

Malgré tout, l’entraîneur voulait rester positif :

Il sait comment rebondir. Il sait qu’il n’a pas bien joué. Ce n’est pas ce qu’il s’attend de lui et c’est la même chose de notre côté. Je m’attends à ce qu’il ait plus de mordant et de détermination cette semaine

On ne peut pas dire que Tom Brady n’a jamais su rebondir. Le prochain match contre les Panthers dimanche prochain nous apportera surement des réponses.

Sideline.fr

Summary
Bruce Arians tacle Brady
Article Name
Bruce Arians tacle Brady
Description
L'entraîneur des Bucs est revenu sur la première prestation de l'ancien Patriot.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.