Pour Vasilevskiy l’expérience aide le Lightning dans ces playoffs

Vainqueur hier soir 4 à 1 sur les Islanders, le Lightning se rapproche un peu plus de la finale de la Coupe Stanley. La franchise de Tampa Bay en est à sa 5ème finale de conférence en 10 ans, et leur gardien pense que l’expérience acquise lui permet aujourd’hui d’être à ce niveau lors des playoffs.

Bien entendu j’ai plus d’expérience maintenant qu’il y a 5 ans. Je pense que mon niveau de confiance est assez haut et avoir ses mecs qui jouent à ce niveau devant moi, me donne encore plus de confiance. J’étais un rookie il y a 5 ans et maintenant j’ai grandit je suis un grand garçon (rire).

Andrei Vasi

Après avoir concédé le premier but, les joueurs de Tampa Bay ont su rebondir de la meilleure des manières en inscrivant 2 buts en 12 secondes pour prendre un avantage définitif. La défense de Tampa Bay a été solide en bloquant de nombreux tirs des Isles. Le Lightning n’est plus qu’à une victoire de rejoindre leur deuxième finale en 5 ans.

Summary
Pour Vasilevskiy l'expérience aide le Lightning dans ces playoffs
Article Name
Pour Vasilevskiy l'expérience aide le Lightning dans ces playoffs
Description
Vainqueur hier soir 4 à 1 sur les Islanders, le Lightning se rapproche un peu plus de la finale de la Coupe Stanley
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.