Entrée en scène réussie pour Trevor Lawrence et ses Tigers de Clemson

Clemson quarterback Trevor Lawrence scores against Wake Forest during the first half of an NCAA college football game Saturday, Sept. 12, 2020, in Winston-Salem, N.C. (Walt Unks/The Winston-Salem Journal via AP)

Le favori national, les Tigers de Clemson ont réussi leur entrée en scène face à Wake Forest. Les finalistes des playoffs nationaux de l’an dernier ont été efficaces. Ils ont donc remporté leur premier match de la saison 37 à 13.

Trevor Lawrence n’a pas failli. A la lumière de ce qu’il avait laissé entendre lors de l’inter-saison, où il s’était exprimé en disant qu’il prendrait ce que la défense lui donne, avant d’aller chercher des gros jeux. Il a terminé avec deux TD à la course, une première pour le jeune QB.

A la passe rien d’inhabituel pour lui. Il a terminé avec 22 passes complétées sur 28 tentées pour 351 yards et 1 TD. C’est donc une bonne façon de lancer cette saison particulière au sens large à cause de la pandémie, mais aussi pour lui, car c’est sa dernière année à l’université.

Son acolyte à la course Travis Etienne a lui aussi été solide avec 102 yards et 1 TD. Ils forment un duo offensif que l’on commence à connaître, qui est efficace et qui devrait encore porter l’équipe cette saison.

Les débuts remarqués de Spencer Rattler

On l’attendait comme le futur de la QB factory des Sooners d’Oklahoma : Spencer Rattler a été à la hauteur des attentes. Il a mené les Sooners à une victoire éclatante contre Missouri State 48 à rien. Il termine la rencontre avec 14 passes complétées sur 17 et 4 TD, le tout pour 290 yards.

Même si les Sooners n’affrontaient pas un programme aussi performant que le leur, c’est donc une belle entame de saison pour celui sur qui il faudra compter. Prospect 5 étoiles, il va falloir retenir son nom.

Une performance impressionnante pour Sam Elhinger

Le QB des Longhorns du Texas Sam Elhinger n’a pas tardé à se mettre en route. Sur le premier snap le QB des Longhorns a offert une passe à son receveur Joshua Moore qui s’est transformée en TD. Une première réception de 78 yards !

Au final Ehlinger a terminé le match, ou plutôt la mi-temps avec pas moins de 5 TD ! Le tout pour 426 yards à la passe. Il a donc largement offert la victoire aux Longhorns 53 à 3 contre UTEP.

Notre Dame réussit son grand début au sein de l’ACC

Les Fighting Irish de Notre Dame ont donc parfaitement réussi leurs grands débuts dans l’ACC, la conférence dans laquelle ils vont évoluer cette année. Ils ont réussi à battre Duke, sans trop trembler 27 à 13.

Ian Book le QB de Notre Dame a terminé la rencontre avec 263 yards et 1 TD contre 1 interception. Mais c’est surtout Kyren Williams le RB Sophomore qui a enregistré 2 TD pour 112 yards. Il a aussi attrapé une passe pour 75 yards. Un très bon match donc pour lui.

Summary
Entrée en scène réussie pour Trevor Lawrence et ses Tigers de Clemson
Article Name
Entrée en scène réussie pour Trevor Lawrence et ses Tigers de Clemson
Description
Trevor Lawrence réussit son début de saison, tout comme Spencer Rattler et Notre Dame
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.