Von Miller s’est fait opérer ce vendredi

Aug 19, 2019; Denver, CO, USA; Denver Broncos outside linebacker Von Miller (58) before the game against the San Francisco 49ers at Broncos Stadium at Mile High. Mandatory Credit: Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Nous vous avions annoncé que Von Miller le LB emblématique des Broncos s’était blessé au tendon lors du training camp, le 9 septembre dernier. Cette blessure devrait vraisemblablement mettre fin à sa saison.

Le Coach des Broncos Vic Fangio a annoncé que le vétéran s’est fait opérer ce vendredi et que l’opération s’est bien passée.

« Il s’est fait opérer ce matin. On m’a dit que ça s’est bien passé, nous verrons comment la suite va se dérouler. Rien n’a été mentionné en ce qui concerne une date pour son retour après son opération, cela dépendra de sa guérison. »

Miller ne devrait pas pouvoir revenir, mais les Broncos espèrent toujours, pour cause il est une pièce centrale de leur défense. Il a été placé parmi les blessés mais il reste dans le roster. Avec l’espoir qu’il revienne le plus rapidement possible.

« Nos cœurs sont brisés par ce qu’il s’est passé, mais nous allons le soutenir. » Ed Donatell, coordinateur défensif des Broncos

« Nos cœurs sont brisés par ce qu’il s’est passé, mais nous allons le soutenir. Tous les revers sont temporaires. Il a été opéré, maintenant il est sur la voie de la guérison. »

C’est un gros coup dur pour la défense des Broncos. Cette équipe était bien armée pour aller en playoffs cette année et l’absence de Von Miller se fera sentir. Heureusement pour la franchise du Colorado Bradley Chubb qui était blessé toute la saison dernière est de retour. Il avait été blessé au genou mais s’entraîne de nouveau normalement. Toutefois il faut prendre en considération que les blessures au genou sont des blessures difficiles qui peuvent entraîner une certaine faiblesse.

C’est pourquoi les Broncos essaient de signer dans l’urgence Clay Matthews, le vétéran ancien des Packers devrait pouvoir prêter main forte et apporter son expérience dans la défense des Broncos. Mais en attendant sa possible signature les Broncos devront faire avec leur choix de 7ème tour : Derrek Tuszka. De North Dakota State. Où il a été élu défenseur de l’année dans la Missouri Valley Football Conference.

Summary
Von Miller s'est fait opérer ce vendredi
Article Name
Von Miller s'est fait opérer ce vendredi
Description
Von Miller s'est fait opérer avec succès par les Broncos.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.