Dallas au bout du suspense, arrache le match 3

Après leur défaite 3 à 0 lors du match deux, Les Stars se devaient de rebondir pour ne pas laisser l’avantage aux Golden Knights dans la série. Ils faisaient face à Robin Lehner qui vient d’enchaîner deux matchs sans prendre le moindre but.

Les stars ont attendu la prolongation pour s’imposer sur un but d’Alexander Radulov au bout de 31 secondes dans la première prolongation. Ils mènent désormais 2 à 1 dans cette série. Retour sur un match plein de suspense.

Anton Khudobin : Dallas peut le remercier

Auteur de 38 arrêts sur les 40 tirs hier soir, Anton Khudobin a encore réalisé une performance incroyable. Dans le 3ème tiers temps il a permis de limiter les dégâts tant les Golden Knight ont dominé offensivement les débats. Vegas a tiré 18 fois (contre 4 pour Dallas) lors du troisième tiers-temps.

Mais les Golden Knight se sont clairement tirés une balle dans le pied dans ce match de part leur inefficacités. L’adresse des joueur de DeBoer est la raison principale de leur défaite hier soir.

Je pense que dans la troisième, nous avons répondu présents, nous avions de nombreuses chances de gagner le match dans les cinq dernières minutes « , a déclaré l’entraîneur de Vegas Pete DeBoer. » C’était une de ces nuits où cela ne voulait pas rentrer. Ils étaient opportunistes et c’est ce qu’ils sont. Les rondelles allaient droit sur le bâton du mauvais gars aux mauvais endroits ce soir pour nous.

Un challenge perdu qui aurait pu être la clé du match

Sur l’égalisation de Vegas à 7 minutes du terme de la partie, Dallas a tenté de challenger le but pour une interférence sur Khudobin mais ce fut refusé. S’en est donc suivi une période de jeu de puissance pour les Golden Knights dont ils n’ont pas pu tiré profit. Khudobin a réalisé quelques très bon arrêts durant cette période.

Nous n’avons pas capitalisé sur nos chances « , a déclaré Stone. » Nous avons eu quatre ou cinq bonnes opportunités en avantage numérique après le but égalisateur. Nous avons eu l’occasion de gagner le match.

Après avoir été les deux premières franchises de l’histoire à réaliser deux blanchissages alternés en playoffs, les Stars et les Golden Knights ont réalisé un match plein. le match 4 aura lieu samedi soir.

Summary
Dallas au bout du suspense, arrache le match 3
Article Name
Dallas au bout du suspense, arrache le match 3
Description
Défaits 3 à 0 lors du match 2, les Stars ont repris l'avantage dans la série avec cette victoire en prolongation hier soir.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.