MLB Power Ranking par T.F.A : À trois semaines de la fin où en est votre équipe favorite ?

Il ne reste plus que 3 semaines de compétition. Après ce sont les playoffs qui débuteront ! Alors qui a eu la meilleure semaine ? Pour qui la trade deadline a-t-elle le plus profité ? Les Yankees sont-ils toujours dans le Top 5 ?

Découvrez notre power ranking actualisé :

30. Pittsburgh Pirates (=)

Avec toujours le pire bilan de la MLB, les Pirates attendent gentiment la fin de la saison. Sur leur 10 derniers match, on note un léger sursaut avec 5 victoires.

29. Arizona Dbacks (-5)

Une seule victoire sur leurs 10 derniers matchs, cette équipe pose des problèmes mais n’arrive pas à passer le petit cap qui les ferait gagner. C’est une vraie déception cette saison.

28. Texas Rangers (=)

La aussi, nous faisons face à une équipe qui est en roue libre en cette fin de saison. 2 victoires sur ses 10 derniers matchs. Il concède encore beaucoup de point (presque 5 par matchs !) Le Bullpen n’est clairement pas au niveau (peu être à part Lance Lynn).

27. Kansa City Royals (=)

Sweepé par les White Sox et 2 victoires en 1 match et voici les Royals en chasse pour une place de choix pour la draft l’année prochaine.

26. Washington Nationals (-5)

Les champions en titre sont au plus mal. Sweepé par les Phillies, les Nationals état sans Juan Soto pendant plusieurs jours et son retour hier soir s’est ressenti puisque les Nats ont remporté un match face à l’une des meilleures équipes actuellement.

25. Boston Red Sox (+4)

Les Red Sox continuent poursuivent une saison de nouveau ratée. Les lanceur de la franchise combinent 4 victoires et 19 défaites avec la pire moyenne de points concédés de la MLB : 6.51. On est loin des 108 victoires d’il y a 2 ans !

24. Los Angeles Angels (+2)

Le sweep des Astros a montré que les Angels étaient capables de jouer les premiers rôles en MLB. Ils jouent certainement leur meilleur baseball en ce moment même. Un lanceur s’est révélé être en mesure d’élever le niveau de l’équipe : Dylan Bundy.

23. Cincinnati Reds (-5)

Beaucoup trop d’inconstance de la part des Reds pour espérer mieux dans cette saison. Même leur ace, Sonny Gray n’est pas à son niveau habituel avec seulement 2 éliminations au marbre lors de son dernier match.

22. Milwaukee Brewers (-2)

Comme à leur habitude, les Brewers alternent le bon et le moins bon. Et ce qui marque c’est les difficultés au bâton de cette équipe : 21,9% soit au 28ème rang de la MLB. Et le symbole est Christian Yelich ! Ils sont toujours à la lutte pour une place en wild card, mais il faudra gagner plus de match !

21. New York Mets (-2)

Capable de battre les Yankees et les Phillies, les Mets pointent pourtant à la dernière place de leur division. La bonne nouvelle ce sont les bonnes performances de Seth Lugo au lancer (1.54 points concédés en moyenne par match) qui vient s’ajouter à Jacob DeGrom.

20. Seattle Mariners (+3)

Et revoilà les Mariners. 7 victoires sur les 10 derniers matchs et les voici à quelques encablures des Astros pour une place en Wild card ! La mission n’est plus impossible pour la franchise de Seattle.

19. Detroit Tigers (-5)

Mauvaise passe pour les Tigers sur la semaine passée. 4 défaites de suite face aux Twins qui ont compromis fortement leur chance de voir les playoffs cette saison. Ils peuvent cependant être optimiste pour les saisons à venir car leurs performances actuelles dépassent de loin les 114 défaites l’an passé !

18. Miami Marlins (+4)

La série face au voisin de Tampa Bay a fait mal dans la bonne série des Marlins depuis leur retour à la compétition. Cependant, au rang des bonne nouvelle, le rookie Sixto Sanchez se débrouille très bien pour ses débuts dans la grande ligue.

17. Baltimore Orioles (+8)

Très bonne série actuellement des Orioles ponctuée par 3 matchs sur 4 remportés face au rival de division, les Yankees. Sur les 10 dernier matchs, ils s’imposent 6 fois et recollent à un demi match des Yankees dans la ligue américaine est.

16. Colorado Rockies (=)

Repassé provisoirement à un bilan à l’équilibre après une victoire de prestige face aux Dodgers, les Rockies sont retombés dans leur travers concédant 14 points hier soir face aux Padres. La course aux playoffs sera compliquée avec les Dodgers et les Padres lancés dans une course folle vers le titre.

15. San Francisco Giants (+2)

La place en playoffs est toujours d’actualité après leur série du mois d’aout et les récentes victoires qui leur donne 7 victoires lors des 10 dernier matchs. Si la série continuent il faudra compter sur eux en Octobre !

14. New York Yankees (-9)

Où sont passé les Bronx Bombers ? Depuis les blessures de Judge et Stanton, les Yankees sont méconnaissables. 15 défaites sur les 20 derniers matchs, 5 matchs d’affilé sans victoires et les voilà à un bilan de 21 victoires pour autant de défaites et à un demi-match de la dernière place dans leur division. Indigne d’une équipe qui visait le titre suprème !

13. Houston Astros (-2)

Le problème semble presque le même que pour les Yankees, hormis les blessures. L’absence de Verlander se fait sentir mais le plus gros problème des Astros reste leur inefficacité à l’extérieur : 6 victoires en 21 matchs. Problème: 14 matchs à venir à l’extérieur…

12. Saint Louis Cardinals (+2)

Avec la bonne série en cours (6 victoires en 10 matchs) ont rapproché les Cardinals de la tête de la division et donc d’une potentielle place en playoffs. Il faudra tenir le rythme des 28 matchs en 21 jours.

11. Philadelphie Phillies (+2)

Leur récente forme (7 victoires en 10 match) les amène pour la première fois dans cette partie là du classement. Mais le bullpen de la franchise reste un problème à résoudre pour pouvoir rester dans les hautes sphères de la MLB.

10. Toronto Blue Jays (+2)

La blessure de Teoscar Hernandez va être une sacrée épine dans le pied des canadiens qui ont chipé la deuxième place de la division aux Yankees. 15 victoires en 22 matchs, un Vladimir Guerrero Jr qui a enfin trouvé son rythme et Hyun-Jin Ryu performant laissent présager de belles chose pour cette équipe.

9. Atlanta Braves (+1)

Toujours en tête de la ligue nationale Est, les Braves opèrent en sous-marins depuis le début de la saison. Leur jeune rookie Ian Anderson a été un ajout notable à la rotation de la franchise. Attention aux Phillies qui reviennent bien dans la division.

8. Chicago Cubs (-1)

Yu Darvish sera sans doute l’un des très bon éléments de la saison des Cubs avec quelques matchs d’une grande qualité. La série face à Saint Louis pourrait avoir laissé des traces dans les esprits des Cubs pour la fin de saison régulière.

7. Minnesota Twins (+2)

Les Twins semblent être de retour. 7 victoires sur les 10 dernières rencontres ont remis en scelle les Twins juste à temps avant d’affronter leur deux concurrents en 6 jours : les White Sox et les Indians pour la tête de la division.

6. Chicago White Sox (=)

La rotation des white sox a vraiment franchit un cap cette saison: Lucas Giolito et Dallas Keuchel sont devenus vraiment redoutables. Si l’alignement offensif suit, ils seront redoutables en Octobre !

5. San Diego Padres (+2)

Slam Diego est de retour ! Les Padres viennent taper à la porte des Dodgers pour la première place dans la division. Excellente attaque, ils se sont renforcés avec Mike Clevinger qui sera un atout précieux pour aller loin en playoffs.

4. Cleveland Indians (=)

Les Indians possèdent la meilleure défense de la MLB ce qui leur a permis une jolie série de 4 victoires pour recoller aux White Sox. La lutte sera serrée jusqu’au bout dans cette division. Mais cette année encore il faudra compter sur les Indians.

3. Oakland Athletics (=)

La pause n’a eu que très peu affecté les joueurs des A’s en témoignent leur bonnes performances face aux Astros ces derniers jours. Ils enchaînent les doubleheaders donc méfiance pour conserver leur avance dans leur division.

2. Tampa Bay Rays (=)

Rien ne semble arrêter les Rays cette année, pas même les Yankees. Solide leader de leur division, il faudra un retournement inédit de situation pour que cela change. Ils sont un candidat plus que sérieux au titre final.

1. Los Angeles Dodgers (=)

Ils trustent la première place de ce classement depuis plusieurs semaine et ne semblent pas vouloir lâcher la place. Mais attention, les Padres ne sont pas loins et les Rays non plus ! C’est la deuxième équipe en terme de points concédés par match ce qui démontre la profondeur du bullpen de la franchise californienne. Mais attention, en octobre tout sera différent.

Summary
MLB Power Ranking par T.F.A : À trois semaines de la fin où en est votre équipe favorite ?
Article Name
MLB Power Ranking par T.F.A : À trois semaines de la fin où en est votre équipe favorite ?
Description
Comme chaque semaine, retrouvez notre classement des franchises MLB actualisé
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.