Joe Burrow nommé capitaine des Bengals

Un titre de plus pour le numéro 1 de la draft 2020. Dès sa saison rookie, Joe Burrow a été nommé comme l’un des 7 capitaines de l’équipe de Cincinnati. Cette nomination résulte d’un plébiscite général sur le joueur: coachs et joueurs s’accordent pour dire que Joe Burrow est un leader né.

« Pour être honnête, je pense que ce qui est le plus ressorti à propos de Joe Burrow, c’est son leadership et la façon dont il prend le relais », a déclaré le running back des Bengals Joe Mixon. « C’est un gars très confiant. Il s’occupe des choses de manière très professionnelle. Je pense qu’il fait un excellent travail de direction. »

Ce lundi, Joe Burrow a été confirmé comme le quarterback titulaire ce dimanche pour l’ouverture de la saison face aux Rams. Les Bengals sortent d’une saison cauchemardesque à 2 victoires pour 14 défaites et comptent beaucoup sur leur jeune recrue pour relever la tête hors de l’eau.

Les matchs d’entrainement de la franchise ont permis à Burrow de montrer ses qualités de meneurs d’homme et de quarterback de manière générale. Il était clair pour le staff que Burrow était l’homme de la situation. Il sera d’ailleurs le seul rookie quarterback à débuter lors de la première semaine de compétition.

Summary
Joe Burrow nommé capitaine des Bengals
Article Name
Joe Burrow nommé capitaine des Bengals
Description
Le numéro 1 de la dernière draft, Joe Burrow a été nommé capitaine de la franchise des Bengals aujourd'hui.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.