Accord entre la NBA et les joueurs pour repousser la Draft et la « free agency »

(AP Photo/Jae C. Hong)

Comme le Commissionner Adam Silver l’avait laissé entendre il y’a quelques semaines, le calendrier de la saison 2020/2021 va être totalement chamboulé.

Saison exceptionnelle oblige, la NBA s’adapte petit à petit avec des mesures inédites. Selon The Athletic la NBA et le syndicat des joueurs viennent de s’entendre pour repousser les dates des prochaines Draft et « free agency ».

D’abords programmé au 16 et 18 Octobre, ses dates devraient être modifiées. La Draft est pour l’instant toujours programmée pour le mois d’octobre, mais risque d’être encore repoussée. 

« Toutes les autres dates liées à la saison 2020-21 sont également reportées à des dates qui seront ultérieurement convenues par la NBA et la NBPA », a précisé le syndicat à ses agents.

La première date qui a été proposée et qui est toujours en cours de négociation est celle du 18 novembre prochain.

Selon Adrian Wojnarowski, cette date aurait été demandé par la plupart des équipes afin de renégocier le salary cap en vue de cette draft.

Summary
Accord entre la NBA et les joueurs pour repousser la Draft et la « free agency »
Article Name
Accord entre la NBA et les joueurs pour repousser la Draft et la « free agency »
Description
Comme le Commissionner Adam Silver l'avait laissé entendre il y'a quelques semaines, le calendrier de la saison 2020/2021 va être totalement chamboulé.
Author
Publisher Name
The Free agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.