Les pronos de la rédac’ du lundi 7 septembre 2020

Comme chaque soir, retrouvez les choix de la rédaction pour les rencontres de MLB, NBA et la NHL.

Les confiances de la rédac’:

  • Minnesota Twins (1.37) –> 1% de votre bankroll

Les explications

En MLB

Les Braves sont en bonne forme en ce moment en témoigne les deux grand slam de Freddie Freeman dans la série face à Washington. Sur le monticule le jeune Ian Anderson a gagné chacun de ses deux matchs débutés et a montré une certaine sérénité qui sera très utile ce soir. Du côté de Miami, ce sera les grands débuts cette saison de Jose Urena qui revient après avoir été infecté par le Covid-19 fin juillet. Les Braves sont favoris ce soir.

Hier soir, le duel entre les Tigers et les Twins a été très serré. Minnesota ne peut pas s’engluer dans une nouvelle série de défaite avec le peu de match restant à jouer. La réaction est impérative. Les Twins performent bien à domicile avec 17 victoires en 22 rencontres cette saison.

Les duels entre Oakland et Houston ne donnent jamais de grands feu d’artifice offensifs. Les lanceurs partant de ce soir sont de qualité correcte. Oakland a quelques difficultés à se remettre dans le bain après son interruption de saison pour cause de Covid-19. Les 6 dernières rencontres ont donné 9 points ou moins entre les deux favoris de la ligue américaine ouest.

Enfin, rencontre de la plus haute importance pour les Yankees pour se remettre en scelle en ce dernier mois de saison régulière. 3 défaites de suite face aux Orioles ont amené les Bronx Bombers à la 3ème place de la ligue américaine Est, à 6.5 matchs des Rays solides leader. Défaite interdite face à la franchise placé juste devant eux au classement. Nous pensons que la rencontre verra au moins 9 points ce soir.

En NBA

Suite des demi-finales de conférence ce soir avec le match 5 entre Boston et les Raptors. Ce duel est des plus serrés avec le champion en titre qui ne lâche rien du tout. Les premiers duels ont tous vu moins de 213 points. Il nous parait logique qu’il en sera de même ce soir, l’enjeu prenant le pas sur le jeu.

Dans la deuxième rencontre, nous faisons un focus sur Garry Harris qui revient petit à petit avec les Nuggets. Si l’on regarde attentivement ses statistiques de passes et de rebonds, elles sont généralement très faibles sur ses derniers matchs. La défense des clippers l’aura à l’oeil pour couper sans doute la relation avec Jamal Murray. Niveau rebonds, Jokic et Zubac seront omniprésents ne laissant que des miettes aux autres joueurs. Si son temps de jeu est de nouveau limité il ne fera pas plus de 4 en cumulé passes+rebonds.

En NHL

Premier match de la finale de la conférence Est entre Tampa Bay et New-York. New-York arrive avec la meilleure défense et la meilleure attaque des playoffs. La franchise de Tampa Bay a pour elle d’avoir eu une semaine de repos.
Cependant, Tampa Bay ne redoute qu’une seule chose: une équipe solide défensivement. On l’avait vu face à Colombus, seule série où Tampa Bay a eu du mal. Alors ce soir, le match sera sans doute fermé avec deux excellents gardiens. Pour nous la défense des Islanders prendra le pas et Tampa Bay ne marquera pas plus de 2 buts.

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.