Les Dolphins feront débuter Fitzpatrick dimanche soir

La franchise vient de l’annoncer : Ryan Fitzpatrick sera le quarterback titulaire dimanche pour l’ouverture de la saison face aux Patriots.

Bryan Flores a donc choisi de garder son rookie quarterback, Tua Tagovailoa en tant que quarterback remplaçant.

C’est une décision attendue depuis des mois, car Fitzpatrick a joué le rôle de titulaire pendant toute la saison morte, et la plus grande compétition a évolué lorsque Tagovailoa a battu Josh Rosen pour le rôle de quarterback n ° 2.

Lorsque Fitzpatrick mènera les Dolphins le 13 septembre aux New England Patriots, il le fera contre le Cam Newton, qui a été nommé partant des Patriots le 4 septembre.

Fitzpatrick, 37 ans, entame sa 16e saison dans la NFL et la deuxième consécutive en tant que partant des Dolphins. Il reste le leader le plus respecté de l’équipe, comme en témoigne sa nomination au poste de capitaine pour la deuxième saison consécutive. Fitzpatrick, qui a débuté 13 des 16 matchs en 2019, avait l’air en très bonne forme pendant le camp d’entraînement et a continué de s’appuyer sur sa relation privilégiée avec les meilleurs receveurs DeVante Parker et Preston Williams.

Summary
Les Dolphins feront débuter Fitzpatrick dimanche soir
Article Name
Les Dolphins feront débuter Fitzpatrick dimanche soir
Description
La franchise vient de l'annoncer : Ryan Fitzpatrick sera le quarterback titulaire dimanche pour l'ouverture de la saison face aux Patriots.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.