Pour Cam Newton, signer aux Patriots était une « opportunité d’une vie »

Coupé par les Panthers cette intersaison, Cam Newton s’est vu proposé l’opportunité de rejoindre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Cette semaine, la franchise a annoncé que Cam serait titulaire pour l’ouverture de la saison la semaine prochaine. Le quarterback est revenu sur cette opportunité de continuer de jouer au sein des Patriots.

Newton reconnaît que c’était une opportunité unique pour lui et a partagé ses émotions lorsqu’il a été officiellement nommé QB1 des Patriots et l’un des capitaines d’équipe pour la saison à venir:

« Mec, écoute, les mots me manquent pour expliquer mes sentiments quand j’ai entendu la nouvelle », a déclaré Newton à propos de sa nomination de capitaine. «Depuis que j’ai parlé pour la première fois à un membre du personnel de l’équipe, je voulais être sûr qu’il comprenait ma motivation et comprenait que je ne prends pas cette opportunité pour acquise. Que ce soit pour venir à l’entraînement aussi tôt ou que je parte aussi tard que je pars, je sais que les gens savent que mon cœur est au bon endroit.

L’arrivée de Newton en remplacement de Tom Brady est une véritable bonne nouvelle pour la franchise. Cependant, il faudra faire avec le risque de rechute qui existe suite à sa blessure au pied.

Les fans des Patriots sont impatient de voir ce que va donner leur franchise après 20 années de Tom Brady pour défendre leur titre de champion de l’AFC Est pour la 12ème année de suite.

Summary
Pour Cam Newton, signer aux Patriots était une "opportunité d'une vie"
Article Name
Pour Cam Newton, signer aux Patriots était une "opportunité d'une vie"
Description
Cam newton est revenu sur sa signature et sa nomination en tant que capitaine de la franchise des Patriots
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.